Force est de constater que le master proposé ici est strictement le même que celui sorti en DVD import chez MGM en 2000. Certes nous avons vu largement pire pour une sortie DVD considérée comme mineure (édition petit prix, zéro bonus) par son éditeur mais la définition reste très inégale (notamment dans les plans larges), un grain parasite apparaît régulièrement et la propreté de la pellicule se montre parfois capricieuse (quelques tâches apparaissent régulièrement). Les couleurs restent assez homogènes entre elles mais illustrent parfaitement que Dillinger aurait besoin d'une petite restauration pour resplendir comme il le mériterait. En attendant, le film se regarde et s'apprécie tout de même tel qu'il est présenté ici.
Difficile de critiquer une piste sonore VO en Dolby Mono 2.0 (192kbps) qui remplie parfaitement ses objectifs : être à la fois claire, dynamique et riche en détails. La piste française en revanche ne peut pas se vanter des mêmes atouts puisque les voix saturent, les ambiances sont complètement étouffées et la dynamique s'y montre quasiment inexistante. Certes le doublage est de bonne facture mais la VO transcende vraiment le film de John Millius.
Des sous-titres français optionnels sont également proposés.
Rien, nichts, nada, que dalle, nieb, peau de chagrin. Même pas une bande-annonce (pourtant présente sur le DVD import). Nous devons nous contenter d'un simple menu fixe, un écran pour les langues et un autre pour les chapitres. C'est tout !
Il n'y a rien de surprenant néanmoins pour un DVD destiné à rejoindre directement les bacs d'éditions à petits prix (moins de 10€).