Le travail de restauration de Celestial Pictures fait des miracles : le master fait montre d'une propreté exemplaire et ne révèle que très peu d'imperfections. Le transfert s'avère quant à lui largement à la hauteur des attentes. Le piqué de l'image est superbe pour un film de cette époque et la palette colorimétrique offre des tons harmonieux et chatoyants à souhait. La gestion des contrastes bénéficie elle aussi d'un soin tout particulier, ce qui se traduit par un rendu exceptionnel des effets d'ombre et de lumière. On pouvait difficilement espérer mieux.
L'unique piste mono en mandarin sous-titrée français offre un son d'une qualité très satisfaisante pour un film qui date quand même de 1971. D'une puissance plus que correcte, le son a été épuré de la plupart de ses imperfections et offre une belle clarté en dépit de quelques inévitables effets de saturation. Le mixage se montre lui aussi efficace et équilibré, la musique se voyant bien mise en valeur sans pour autant atténuer l'impact des bruitages ni mettre en retrait les dialogues.
On retrouve le style visuel habituel de l'interactivité des DVD de la collection Shaw Brothers : Les Essentiels, avec des menus esthétiques et musicaux et un chapitrage animé. Sur le plan des suppléments, cette édition ne fait pas mieux que les autres titres de cette même vague puisqu'il n'y a aucun documentaire ni interview. C'est bien dommage car ce film de qualité méritait largement quelques témoignages supplémentaires.
Cette édition offre donc l'habituelle panoplie de bandes annonces d'autres titres de la collection ainsi que les filmographies du réalisateur et des comédiens principaux (David Chiang, Ti Lung, Ku Feng,...). On finit par une galerie d'images promotionnelles, au nombre de vingt-trois très précisément, accompagnée de l'affiche hongkongaise d'origine. Ces images sont disponibles dans la partie ROM du DVD.