Pour cette sortie importante, l'éditeur Wild Side prend soin une fois de plus de proposer une image remasterisée, qui séduit par son naturel et sa vivacité. Le seul reproche que l'on peut lui faire concerne sa définition, qui manque un chouia de précision. Mais le défaut est compensé par une gestion des contrastes impeccable, qui offre des noirs profonds en toutes circonstances, en dépit du grand âge du film. On peut adresser autant de louanges au soin accordé à la palette colorimétrique remarquable en tous points, qui respecte les partis pris esthétiques du film. L'étalonnage ne souffre jamais des nombreuses fantaisies qui caractérisent la photographie du film et fait montre d'une grande cohérence. Un beau travail qui permet d'apprécier Kamikaze Club dans des conditions inespérées.
La même chose peut être dite de l'unique piste son Japonais Mono proposée par cette édition. Le mixage est harmonieux et aucun effet de saturation désagréable ne se fait jamais entendre. Les voix des acteurs se détachent particulièrement bien, et il n'est pas besoin de pousser le volume trop fort pour profiter du film. Il en va de même pour la musique, qui n'est pas stridente comme on aurait pu le craindre. Les bruitages ne sont pas étouffés, même s'ils ne sont évidemment pas aussi percutants que sur un film récent.
Les bonus ne sont pas le point fort de cette édition simple, mais permettent de même de découvrir la longue bande-annonce originale du film (3:16) ainsi qu'une galerie d'une vingtaine de photos et la filmographie de Kinji Fukasaku. On trouve par ailleurs des liens internet vers les sites de l'éditeur (disponible depuis le poste de travail du PC).