Wild Side a opéré du très bon travail. La copie a été remarquablement nettoyée et il faut vraiment se mettre nez à l'écran (et même là encore...) pour voir une quelconque imperfection. La définition est au rendez-vous et l'image possède un très joli piqué ainsi qu'un rendu argentique des plus réussis, nous évitant d'avoir une image horriblement lisse. Les couleurs parfaitement saturées sont sublimes. Enfin, la compression suit parfaitement, aucun artefacts majeurs à relever.
Si l'on compare le transfert de Wild Side avec celui de Home Vision Entertainment en zone 1, il n'ya pas photo, c'est le transfert français qui s'en sort avec les honneurs. Premièrement il respecte le format 1.85 original (bandes noires en haut et en bas des captures); plus coloré, plus précis tout en gardant ce grain de pellicule typiquement 70's, le transfert de Wild Side remporte haut la main la manche.
Haut: Wild Side - Bas : HVE
Ici aussi, Wild Side a soigné sa copie. Aucun souffle ne vient perturber la vision du film, et bien que la piste soit dans le Mono d'origine, la musique, les dialogues et les sons d'ambiances ressortent parfaitement.
Là où le bas blesse, c'est malheureusement du côté des bonus. En effet, Wild Side a décidé de ne pas accompagner le film d'un quelconque bonus, si ce n'est juste une galerie de photos et la filmographie de Yoshitaro Nomura. Dommage, on aurait bien souhaité une interview d'un des collaborateurs du cinéaste pour en apprendre un peu plus sur ses méthodes de travail.