Pour ce film qui date d'une trentaine d'années, l'image bénéficie d'une belle restauration puisque l'on ne relève que très peu de poussières et imperfections sur le master. Le transfert s'avère à la hauteur du travail de Celestial Pictures. Pour ce qui est de la définition, l'ensemble fait preuve d'une précision satisfaisante en dépit de la présence de quelques zones ou plans flous, inévitables mais fort heureusement pas trop envahissants. La palette colorimétrique offre quant à elle des tons chatoyants et harmonieux, même si le sang rouge vif ressort de manière un peu criarde. Ce beau rendu des couleurs est épaulé par une gestion des contrastes de bonne facture et de qualité constante et par une compression très discrète.
L'éditeur nous propose trois pistes son bien différentes les unes des autres, et si les deux pistes mandarin trouvent chacune leur intérêt, il n'en va pas de même pour la piste française.
Commençons par le mono d'origine qui s'avère réparti sur les deux avants, pour un effet stéréo plutôt réussi. Le mixage proposé met un peu trop en avant les bruitages mais les voix ressortent suffisamment bien. Cependant, bien que créé artificiellement, le 5.1 mandarin se révèle plus plaisant pour les oreilles. En effet, non seulement les voix sont redirigées vers l'enceinte centrale mais l'emploi très discret des arrières apporte un confort d'écoute supérieur sans qu'aucun écho désagréable ne se fasse jamais ressentir, comme c'est souvent le cas lorsqu'un 5.1 est plaqué sur un vieux film. Du bon travail, donc. Au contraire, le 5.1 français fait figure de mauvais de la classe, avec ses voix trop en retrait et surtout avec ses musiques et ses bruitages entièrement refaits. Ajoutons à cela que le doublage français ne colle pas du tout à l'esprit de l'œuvre. Une piste française sans doute utile pour élargir la distribution du film mais qui n'a aucun intérêt pour les initiés. On conseillera donc sans hésiter le 5.1 mandarin.