L'image présentée ici font sincèrement plaisir à voir de la part d'un éditeur pas vraiment reconnu pour son travail sur les transferts de ses DVD. Bien qu'appartenant à une production bon marché qui vieillit très mal et dont les films sont souvent retrouvés de nos jours dans des copies effroyables, on ne relève sur celles présentées ici que très peu de poussières ou d'artefacts de pellicule. Et quand bien même ils se font visibles, cela ne dérange en rien à la vision des films.
Le noir et blanc est parfaitement rendu, les scènes qui se passent dans l'obscurité sont peut-être parfois un peu trop sombres, mais la définition est au rendez-vous. C'est cependant au niveau de la compression que le bât blesse, celle-ci étant assez visible sur le contour des objets. Malgré tout, un beau travail, certes imparfait, mais très encourageant venant de Bach Films.
Les pistes sonores Mono de chacun des films sont fidèlement retranscrites. Le jeu exagéré des acteurs est clair et précis, les musiques inquiètantes instaurent parfaitement leur lugure ambiance. Sincèrement, il aurait été difficile à Bach Films de faire mieux que ce qui nous est proposé ici.
Aucun bonus à l'horizon, on n'apprendra malheureusement rien sur Rafael Portillo... On retrouvera tout de même sur chaque disque des extraits de chaque film de l'indispensable collection Cinéma Mexicain de l'éditeur.