C'est sans conteste le meilleur transfert qu'on ai vu du film. On avait découvert le film sur un DVD japonais au format non respecté et à la définition plus que médiocre. Bien heureusement ici, c'est tout le contraire. Le film est resplendissant, aucune imperfection n'est à signaler. Le transfert manque certes un peu de piqué mais ce serait vraiment chercher la petite bête. Un léger grain de pellicule du plus bel effet, des couleurs sublimes et une compression sans faille finissent de nous convaincre.
La musique ayant un rôle primordial dans la dernière partie du film, il fallait que Wild Side mette les bouchées double sur la piste sonore. On leur tire notre chapeau tant elle semble prendre une seconde jeunesse. Aucun souffle, aucun "potch" ne vient nous déranger pendant la vision du film. La piste Mono d'époque est parfaitement retranscrite, les dialogues et les sons d'ambiances ressortant parfaitement.
Là où le bas blesse, c'est malheureusement du côté des bonus. En effet, Wild Side a décidé de ne pas accompagner le film d'un quelconque bonus, si ce n'est juste une galerie de photos et la filmographie de Yoshitaro Nomura. Dommage, on aurait aimé une interview d'un des collaborateurs du cinéaste pour en apprendre un peu plus sur ses méthodes de travail.