Image :
7/20
Bien que l'on prenne peur devant le lancement de StudioCanal (la caméra volant au-dessus des nuages), celui-ci présentant de sérieuses traces de poussières, les premières images du film nous rassurent : oui, nous avons bien affaire à un transfert d'honnête facture mettant parfaitement en valeur la photo de Milorad Glusica. Un joli piqué allié à une compression peu visible et des couleurs chaudes (le jaune est omniprésent) permettent de redécouvir le film dans d'agréables conditions.
Son :
6/20
Pas moins de cinq pistes se partagent le disque : trois pistes DD5.1 (serbe-croate, français et allemand), deux pistes stéréo (serbe et français). Les pistes stéréo et DD5.1 se valent, les unes s'avérant aussi claires et dynamiques que les autres. La différence se fait vraiment lorsque que se déploie la musique de Stribor Kusturica, le fils de, sur toutes les enceintes.
Bonus :
1/20
Le fan de Kusturica ne devra pas compter sur la présence de supplément : mis à part la bande annonce et une galerie de photos, le disque en est totalement dépourvu.