Il est souvent malaisé de réaliser une critique image pour ce genre de documentaire composé principalement d'archives plus ou moins abîmées mais relativement acceptables et propres dans leur ensemble. Tout dépend des conditions dans lesquelles les prises de vue ont été effectuées, les flous ne sont pas rares et les couleurs souvent délavées. N'attendez donc pas une image détaillée et affûtée mais raisonnablement lumineuse, principalement sur les entretiens récents.
L'éditeur propose une version française 5.1 composée d'une voix-off superposant la voix des intervenants. Pas de différences à noter si ce n'est un léger manque d'ardeur par rapport à la version originale dont les commentaires exsudent plus généreusement sur la centrale. Il est certain que le mixage 5.1 n'était vraiment pas indispensable, d'autant plus que les latérales ne sont guère mises à contribution, si ce n'est pour appuyer le crépitement des appareils photos qui bombardent Roman Polanski. Notons une petite résonnance sur les surround qui soutiennent néanmoins la partition musicale (redondante), mais il n'empêche qu'une bonne stéréo aurait sans peine suffit au visionnage de ce documentaire.