Pour cette petite comédie sortie il y a à peine six mois, Warner a fait les choses dans les règles. Le master proposé ici est donc de facture tout à fait convenable, avec un joli piqué, une compression bien maîtrisée, un niveau de détails fort appréciable et un respect total de l'imagerie douce et apaisante voulue par Rob Reiner. Les couleurs sont peut-être un peu plus fades que dans notre souvenir et les SFX paraissent peut-être un peu moins bien incrustés, mais il ne reste que ce DVD de Sans plus attendre est une belle réussite.
Les deux pistes Dolby Digital 5.1 présentées ici se montrent aussi de très bonne qualité, malgré un niveau général plutôt bas. On préférera bien sûr la piste originale, qui offre une dynamique un peu plus consistante que sa petite sœur française sur les enceintes avant, et des musiques un poil plus présentes du point de vue de la spatialisation. En même temps, la quasi totalité de la bande son étant composée de dialogues entre Freeman et Nicholson, vos enceintes arrières et votre caisson de basse ne seront pas mis à rude épreuve...
Attention, pour cette comédie signée Rob Reiner, Warner Home Vidéo a sorti l'artillerie lourde et nous propose ... un clip. Pas de bande-annonce, ni de galerie photo, non, juste un clip signé John Mayer et intitulé « Say ». Un peu maigre en effet, surtout lorsqu'on sait à quel point le réalisateur de Quand Harry rencontre Sally et Stand by Me peut être intéressant.