Seul programme du disque, le film de Bruce Campbell peut s'étaler à loisir et bénéficier des bienfaits de la compression DVD. Couleurs et contrastes s'en sortent ainsi à merveille, malgré une photo banale. Néanmoins, et c'est encore l'un des points faibles de l'éditeur, la définition de l'image n'est pas totale et souffre d'un transfert trahissant quelques artefacts numériques donnant parfois une sensation de flou. Rien qui ne gâche le visionnage, mais l'ensemble manque un peu de souplesse.
Là encore, le DVD reste très sage puisque l'on ne bénéficiera que de pistes Dolby Stéréo 2.0 avec une restitution manquant d'ampleur. Les canaux n'usent pas vraiment de leur dualité et s'abstiennent d'une quelconque balance pour livrer un flux audio unique, flirtant avec le mono. Vo et Vf sont traités avec les mêmes égards même s'il faut bien évidemment se ruer sur la version originale pour pleinement profiter des nombreuses frasques lâchées par des comédiens qui s'amusent comme des fous.
Malheureusement, pas un seul bonus à l'horizon si ce n'est les bandes annonces de l'éditeur. Dommage, on n'aurait pas été contre un commentaire audio de l'ami Bruce...