Peu de tâches et de griffures sont à déplorer sur le master tandis que le transfert offre des couleurs plutôt vives et un contraste plus qu'acceptable. De quoi faire de cette édition un bon moyen d'apprécier l'œuvre de Martino à sa juste valeur. Le format d'origine 2.35 est respecté et on ne s'en plaindra pas.
Musique et voix se détachent assez nettement et si le 2.0 ne fait pas de miracle, il offre néanmoins une qualité d'écoute respectable. On regrettera cependant une impression d'étouffement générale assez désagréable. La version française, assez bien mixée dans l'ensemble quoique moins dynamique (la musique par endroits y paraît plus étouffée encore), s'avère moins intéressante ; on y note un peu plus de souffle et on a l'impression d'assister à un doublage assez vieillot, limite irritant.
Passés les bandes-annonces assez discutables qui donnent mal aux yeux et dévoilent la quasi-intégralité du film, un diaporama et une présentation du film par George Hilton qui permettent de gagner deux lignes de bonus, il ne reste que peu de choses à se mettre sous la dent. On trouvera ainsi Toutes les couleurs du giallo, un entretien avec George Hilton et Antonio Tentori, historien du cinéma. Cette interview s'avère un peu moins intéressante que celle que l'on trouve sur le DVD de L'Etrange vice de Mme Wardh puisque, hormis quelques remarques assez convenues d'Antonio Tentori, on y découvre essentiellement George Hilton (toujours sympathique mais ça ne fait pas tout) afficher sa peur de vieillir en la dissimulant derrière une pseudo-conscience de la fatalité. Des suppléments d'une utilité toute relative mais qui dénotent au moins une volonté de bien faire. On fera mieux la prochaine fois...