Image :
5/20
Dispatchés sur trois disques, les dix épisodes de ce coffret sont très en deça en terme de transfert de la réussite du Volume 1. Le master porte sur ses épaules les vingt-cinq années de la série, griffures et éraflures comprises, particulièrement d'ailleurs sur le plan à effets spéciaux. Proposé dans son format 1.33 d'origine, le grain de l'image est plus prononcé que sur le précédent volume, la définition beaucoup moins précise et les couleurs beaucoup moins riches. En soit, c'est tout à fait normal pour une série de cet âge, mais la barre avait été mise tellement haut sur la précédent coffret que le dvdphile est forcément déçu.
Son :
6/20
Deux pistes Mono 2.0 nous sont proposées, la piste anglaise bien entendu et le doublage français d'époque. La présence d'un souffle dans le fond ne gêne pas tant que ça ces pistes claires et dynamiques.
Bonus :
1/20
Contrairement à la premier fournée, ce coffret ne présente malheureusement aucun supplément mis à part la liste des épisodes compris dans le coffret accompagné de leur date de diffusion américaine et française. D'après quelques bruits de couloirs, l'éditeur se rattrapera sur le troisième et dernier volume.