Image :
7/20
Le transfert de Windstruck ne souffre pas de défaut majeur et offre une belle qualité d'ensemble. Sans être extraordinaire - l'image manque de piqué -, la définition est de bonne facture. Les contrastes sont bien rendus dans les scènes aux tons clairs, mais se montrent moins convaincants dès lors que l'image est sombre : les noirs manquent alors de profondeur bien que la compression ne se fasse pas trop visible. Quant aux couleurs, elles sont vives et naturelles à la fois et ressortent joliment dans les scènes aux tons chauds tout particulièrement.
Son :
6/20
Entre les deux pistes audio proposées, Coréen et Français Dolby Digital, le choix se portera immédiatement vers la piste coréenne, beaucoup plus convaincante à tous points de vue. Bien qu'on puisse lui reprocher un certain manque de dynamisme et quelques faiblesses dans la répartition - les arrières sont peu audibles, même dans les scènes de fusillade -, elle a le mérite de bénéficier d'un mixage harmonieux qui ne laisse aucun élément de côté. Les dialogues s'intègrent logiquement de façon plus naturelle que sur la piste française, mais ce n'est pas là son seul avantage. Sur la piste française, les voix apparaissent en nette surimpression par-dessus une musique faiblarde que les basses ont totalement désertée. C'est bien simple : la piste française ne possède strictement aucune ampleur, et on pourrait presque croire à un mauvais stéréo si l'enceinte centrale n'était pas sollicitée à ce point.
Bonus :
1/20
En guise de bonus, on trouve les filmographies du réalisateur Kwak Jae-Yong et des acteurs Jun Ji-Hyun et Jang Hyuk, ainsi qu'une galerie de 90 photos du film.