Image :
8/20
Le transfert se révèle à la hauteur des partis pris graphiques très spécifiques de l'œuvre, offrant un rendu d'une grande pureté avec des contours bien définis et des couleurs chatoyantes. Les nuances sont restituées avec finesse et les défauts de compression se révèlent par ailleurs discrets.
Son :
8/20
Les deux pistes son disponibles sont certes des stéréos, l'un japonais et l'autre français, mais elles remplissent fort bien leur office. En effet, tout en offrant un mixage équilibré qui permet aux voix de se mettre en avant, presque un peu trop en ce qui concerne la piste française, les deux versions font ressortir la superbe composition musicale de Kenji Kawai avec une pureté sonore exemplaire. Le doublage français se montre quant à lui à la hauteur même si on lui préfèrera la version originale. Du beau travail.
Bonus :
1/20
Aucun changement par rapport au premier volume. L'interactivité se voit dotée de jolis menus qui nous plongent directement dans l'ambiance apaisante de la série. Les bonus sont en revanche absents. A noter un autre défaut : l'absence de traduction des noms apparaissant au cours des génériques, dont seules les paroles sont disponibles, alternativement en français et en japonais (en romaji pour les amateurs de karaoke).