FilmsActu.com



Andy Serkis à propos de La Planète des Singes Les Origines 2

La Planète des Singes Les Origines 2 : Andy Serkis parle Il avait été annoncé le mois dernier qu'Andy Serkis avait signé pour reprendre le rôle de César pour La Planète des Singes : Les Origines 2, la suite de la préquelle de la franchise simiesque (vous suivez ?). Une annonce en rien de surprenante si l'on compte le nombre de critiques positives que se taille le film et surtout la pile de billets verts qu'a rapporté le film au box-office (450 millions à l'international pour un budget de 100).

La Planète des Singes les origines 2 : Andy Serkis parle
Si on attend toujours que Rupert Wyatt soit confirmé à la barre du projet, le réalisateur avait déclaré à la sortie du premier film avoir un paquet d'idées, "comme par exemple un Full Metal Jacket avec des singes : on pourrait débuter l'histoire 8 ans après la fin de notre film et présenter la nouvelle génération de singes, ceux issus de nos protagonistes, qui entreraient en conflit avec les humains tout en démontrant une peur réelle, comme celle des jeunes soldats s'en allant en guerre." La suite serait en somme très éloigné du premier volet.

La Planète des Singes les origines 2 : Andy Serkis parle
Nous avons eu la possibilité de rencontrer Andy Serkis en Nouvelle-Zélande dans les locaux du studio d'effets spéciaux WETA et en avont profité pour lui demander ceà quoi ressemblerait César avec un casque "né pour tuer" sur la tête ? "(rires) Je ne pense pas que le casque irait à César. Ce qui sera certainement intéressant dans ce nouveau film, c'est la manière dont les singes vont s'y prendre pour diriger la planète et l'attitude qu'ils auront envers les survivants, s'il y en a. A la fin du premier film, on se demande qu'elle est sa relation envers l'humanité. Va-t-il la rejeter complètement ou essayer d'adopter les bons côtés de l'éducation qu'il a reçu des humains ? Voilà la direction que nous souhaitons prendre pour La Planète des Singes : Les Origines 2". Nous n'en saurons pas plus. Bien qu'ils aient écrit le scénario de façon à ce que le film se tienne à lui tout seul, les scénaristes Rick Jaffa et Amanda Silver ont déjà des idées de ce qui pourrait devenir une trilogie. Il ne leur reste plus qu'à coucher tout ça sur papier. On rappelle qu'Andy Serkis est actuellement l'affiche sous les traits du Capitain Haddock dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne.

La Planète des Singes les origines 2 : Andy Serkis parle


Par Maxime Chevalier 1 commentaires


À voir aussi
2 Une fin alternative sur le Blu ray de La Planète des Singes Les origines ?
1 Pas d'Incas dans Tintin 2 !
9 La suite de X Men le commencement toujours d'actualité !

Derniers commentaires
Par rocketsaba il y a 7 an(s)
On a adoré le voir au cinéma, mes filles ont hâte de l'avoir en DVD afin de revivre encore les aventures de César. C'était prenant, César était émouvant !!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




La Planète des Singes : l'Affrontement

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.