FilmsActu.com

News le 04/11/2011

La Planète des Singes 2 : L'Affrontement !

La Planète des Singes 2 : L'Affrontement Update : Rien de surprenant après le carton du film (450 millions à l'international pour un budget de 100) et l'accueil critique plutôt positif : Andy Serkis vient de signer pour reprendre le rôle de Caesar dans la suite de la préquelle La Planète des Singes : Les Origines. Pas un mot en revanche à propos de James Franco et Freida Pinto. Le comédien à l'affiche actuellement sous les traits du Capitain Haddock dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne nous en dit un peu plus. Lire Andy Serkis à propos de La Planète des Singes Les Origines 2.

Fox a par ailleurs mis en route la suite d'une autre préquelle, X-Men Le Commencement (lire Un scénariste pour X-Men Le Commencement 2).

La Planète des Singes : Les Origines 2
Article originel publié le 10 août 2011
La Planète des Singes : Les Origines vient à peine de sortir chez nous que son réalisateur Rupert Wyatt parle déjà de sa suite. C'est lors d'une interview pour le site Bleedingcool que le réalisateur a partagé ses idées, pour le moins originales, concernant le film La Planète des Singes : Les Origines 2  : "Il y a tellement de choses que nous pouvons faire... J'ai toutes sortes d'idées, comme par exemple un Full Metal Jacket avec des singes : on pourrait débuter l'histoire 8 ans après la fin de notre film et présenter la nouvelle génération de singes, ceux issus de nos protagonistes, qui entreraient en conflit avec les humains tout en démontrant une peur réelle, comme celle des jeunes soldats s'en allant en guerre."

La Planète des Singes : Les Origines 2
"Ou alors on pourrait montrer comment les singes prennent le contrôle des villes, arrivent dans un environnement humain, interagissent avec eux, prennent part à leur culture et évoluent à travers elle. Il pourrait aussi y avoir des singes espions, luttant contre des humains qui vivent sous les villes pour éviter le virus et qui, lorsqu'ils sont obligés de remonter à la surface, doivent obligatoirement porter des masques à gaz, ce qui les déshumanise" explique t-il. Alors, convaincu par ces idées ? En tous cas, en attendant des informations complémentaires sur La Planète des Singes : Les Origines 2, n'oubliez pas de regarder la bande annonce du premier volet, de lire notre critique du film et, s'il vous intéresse, d'aller le voir puisqu'il sort ce jour dans nos salles.



Par Fabien Waxin 10 commentaires

Autres Articles
À voir aussi
- 18
La Planète des Singes : les origines
- 4
La Planete des Singes 2011 : 11 vidéos monstres !
- 9
La suite de X Men le commencement toujours d'actualité !
- 1
Pas d'Incas dans Tintin 2 !

Derniers commentaires
Par laura le Mercredi 25 Juin 2014, 13:39
like this post
Vivement le 31 juillet que le 2 sorte se film et trop beau

Par marina le Jeudi 18 Octobre 2012, 21:45
like this post
Manman quel beauté ce film,trop beau ,j adore Cesar je suis fan,un film vraiment bien,vivement la suite je l attend avec impatience,n empeche ca ait de la peine de voir comment les chimpanze sont traites en laboratoire,toutes ces experiences sur eux les Humains sont vraiment sans coeur moi chui pour Cesar

Par gabedylan le Vendredi 21 Septembre 2012, 12:25
like this post
tres bonne idée le produit qui rend césar et les siens plus intelligent.L'homme devrait tenter d'éduquer le chimpanzé,lui apprendre la langue des signes,leur crée une petite ville,les poussé a l'autonomie,cela prendrai des millier d'année voir des millions d'année,mais je suis sur que ça serait possible.Mais je m"égare,pour revenir au film j'avais des frisson dans tous le corps,qu'en césar a prononcé le mot "NON",un tres grand moment de cinéma.Pour le numéro 2 la suite,pour quel reste réaliste il faut forcément qu'un évenement supplémentaire viennent freiner la surpuissance militaire des hommes.

Par gabedylan le Vendredi 21 Septembre 2012, 12:22
like this post
tres bonne idée le produit qui rend césar et les siens plus intelligent.L'homme devrait tenter d'éduquer le chimpanzé,lui apprendre la langue des signes,leur crée une petite ville,les poussé a l'autonomie,cela prendrai des millier d'année voir des millions d'année,mais je suis sur que ça serait possible.Mais je m"égare,pour revenir au film j'avais des frisson dans tous le corps,qu'en césar a prononcé le mot "NON",un tres grand moment de cinéma.Pour le numéro 2 la suite,pour quel reste réaliste il faut forcément qu'un évenement supplémentaire viennent freiner la surpuissance militaire des hommes.

Par Anonyme le Lundi 30 Avril 2012, 13:14
like this post
Ce film est extraordinaire , vivement que la planète des singes :2 sorte !!! 

Par gyver22003 le Vendredi 11 Novembre 2011, 19:14
like this post
Je suis fan aussi de la planète des singe, je n'ai pas trop apprécié celui de 2001 qui lui , et vraiment a côté de la plaque. Les anciens sont nickel, mais celui qui viens de sortir les origine et trop bien, cela nous donne un aperçu sur la modification génétique. Il aurais très bien pus débuté aussi au lieu de cet modification par juste une évolution naturel du singe un peut comme l'homme. Hâte de voir la suite, car les origines 1 est vraiment bon.

Par MatrixTrilogy le Vendredi 4 Novembre 2011, 19:21

1
like this post
LA suite est plus que bienvenue et j'espère que ce sera le même réalisateur qui reprendra la barre !
C'est rare de nos jours d'avoir des bons films comme ça !

Par V.M le Dimanche 21 Août 2011, 17:58
like this post
un super film ! Un régale quand on est fan des anciens films de la planète des singes, et que l'on voit cette nouveauté 2011, c'est extraordinaire.Quelle bonne idée de nous expliquer le tout début.
On ne se s'ennuit pas du début à la fin, très réaliste...
Plus que hâte de découvrir les origines 2 sa serait énormissime de de savoir comment les singes ont pris le contrôle des villes ect ....
Une suiteeeee vite !!!

Par Canolitan le Dimanche 14 Août 2011, 18:57

like this post
ah bon si il y a une suite je suis rassuré, le premier film était vraiment le début début alors (puis y vaut mieux faire durer le plus possible en étalant l'histoire au maximum pour gagner plus de $ aussi :p)

Par Anthony le Mercredi 10 Août 2011, 23:31
like this post
Ouè nous on veut une suite avec César car c'est lui le personage le plus important de l'histoire s'il vous plait :D

>> Voir les 10 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :

*





La planète des Singes : Les origines
La planète des Singes : Les origines
Sortie : 10 Août 2011
De : Rupert Wyatt
Acteurs: James Franco, Freida Pinto, Andy Serkis...

Newsletter FilmsActu

Les dernières news
>> Toutes les news de La planète des Singes : Les origines<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran