FilmsActu.com

Paul Greengrass annule son Voyage fantastique

Le 20/05/2010 à 11:56
Par
Paul Greengrass quitte le remake du Voyage fantastique produit par James Cameron Malgré ce qui avait été annoncé le mois dernier, Paul Greengrass ne réalisera pas le remake 3D du Voyage Fantastique que produisent James Cameron et Jon Landau (Avatar) pour le compte de 20th Century Fox. Le cinéaste, dont le dernier film Green Zone est toujours à l'affiche, serait en effet davantage intéressé par l'adaptation de L'île au trésor de Robert Louis Stevenson que le producteur Lionel Wigram (Sherlock Holmes, Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des gardiens) tente de monter chez Warner Bros. Les deux compères n'ont encore rien signé et tentent de se mettre d'accord sur le scénariste à engager.

A Cameron et Landau maintenant de trouver un réalisateur non parkinsonnien capable de jouer avec le relief sans laisser les spectateurs avec un mal de crâne à la sortie de la salle.

Paul Greengrass quitte le remake du Voyage fantastique produit par James Cameron
Pour rappel, Le voyage fantastique raconte l'histoire d'une équipe de scientifiques miniaturisés et envoyés dans un corps humain pour éliminer un caillot de sang. Un film qui avait déjà été plus ou moins remaké par Joe Dante dans son excellent L'aventure intérieure (Innerspace, 1987), mais qui a quand même été mis au goût du jour par Cameron et le scénariste Shane Alerno (Shaft, Armageddon, les deux Aliens vs Predators) pour l'adapter à la médecine moderne. "L'imagerie médicale a fait un énorme pas en avant depuis les années 60. Aujourd'hui, nous pouvons faire des trucs incroyables !" a d'ailleurs expliqué le cinéaste.

Paul Greengrass quitte le remake du Voyage fantastique produit par James Cameron







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.