FilmsActu.com



Sausage Party : la fin censurée que vous ne verrez pas au cinéma

Sausage Party défraie la chronique en France depuis sa sortie le 30 novembre dernier. Le film d'animation interdit aux moins de 12 ans de Seth Rogen est dans le collimateur de la Manif Pour Tous et de divers associations catholiques qui voit en lui une influence néfaste sur notre société et sur nos jeunes. Nous on y a vu un cartoon complètement  WTF et jubilatoire pour adultes

Si vous avez vu Sausage Party, vous en connaissez forcément la fin. Or il existe une fin alternative au film que voici. (ATTENTION SPOILERS).

Saucisse Party -la vie privée des aliments

Frank la saucisse et ses camarades apprennent qu'ils ne sont pas réels mais des personnages animés doublés par des célébrités. Nos amis mangeables passent à travers un portail magique (une parodie de celui de Stargate en forme de siège de WC). C'est ce que vous avez vu au cinéma.

Dans la suite coupée au montage, ils se retrouvent dans le monde réel. Et là c'est l'horreur. Ils atterrissent sur l'étoile de James Franco sur Hollywood Boulevard et aperçoivent Seth Rogen, Edward Norton et Michael Cera en train de dévorer... des hot dogs ! Autant dire que Frank la saucisse et Brenda le bun vivent leur pire cauchemar.



Cette scène a été supprimée pour la version cinéma, ses deux réalisateurs ne la jugeant pas assez drôle. Mais ce côté cartoons dans le monde réel pourrait être une piste à explorer en cas de Sausage Party 2.

Saucisse Party -la vie privée des aliments

 
Saucisse Party -la vie privée des aliments


Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.