FilmsActu.com



Total Recall : Colin Farrell confimé pour le remake

Colin Farrell remplace Schwarzenegger dans le remake de Total Recall Interviewé par nos confrères de Collider à l'occasion de la promotion de Green Hornet, le producteur Neal Moritz a confirmé que Colin Farrell serait bel et bien la tête d'affiche du remake de Total Recall. Le comédien irlandais reprendra ainsi le rôle initialement tenu par Arnold Schwarzenegger dans le film original de Paul Verhoeven. Le producteur entre autres de de la franchise Fast and Furious, la série Prison Break et prochainement de l'adaptation cinéma de la série 21 Jump Street (avec derrière la caméra le tandem responsable du génial Tempête de boulettes géantes) a confié ne pas prendre la même direction que le tout Holywood : le film ne sera pas tourné en 3D relief.

Le scénario écrit par Kurt Wimmer, réalisateur d'Equilibrium et Ultraviolet, est plus proche de la nouvelle de Philip K. Dick, We Can Remember It for You Wholesale, que ne l'était le film de Paul Verhoeven. "La différence majeure est que nous n'allons pas dans l'espace". Le tournage débutera le 15 mai à Toronto sous la direction de Len Wiseman, à qui nous devons les deux premiers Underworld et Die Hard 4 - Retour en Enfer.

On rappellera que Total Recall l'original mettait en scène Arnold Schwarzenegger dans le rôle d'un homme poursuivi par un rêve récurrent, dans lequel il se trouve sur Mars avec une femme qu'il ne connaît pas. Ce rêve le pousse à aller voir une société du nom de Recall et dont l'activité consiste à implanter des souvenirs...

Colin Farrell remplace Schwarzenegger dans le remake de Total Recall


Par Yann Rutledge 6 commentaires


À voir aussi
5 Colin Farrell pour le remake de Total Recall ?

Derniers commentaires
Par gfk il y a 7 an(s)
que justice soit faite, c'est une bonne grosse daube avec un scénario tellement stupide et manichéen, que les nanars de Chuck Norris et autres JCVD, Steven Seagal passent pour des modèles de sobriété...
Répondre
-
voter voter


Par SiMoN_ReLoAd il y a 7 an(s)

likeSmall
Je n'ai pas vu que justice soit fait.
Je me suis certainement emporte sur Wimmer, car effectivement ce n'est pas un mauvais scenariste du tout. Les films ne sont jamais incroyables, mais les scenarios plutot couillus.

Par contre, rien en ce monde, mais absolument rien ne justifie de mettre colin farell dans un film. Parceque ca c'est du sadisme a l'etat pur ! (et je sais qu'il y a des bons films avec lui. Mais les films sont vraiments geniaux, et il a pas le role principal)
Merde ! T__T

Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 7 an(s)
J'aurais préféré un réalisateur un peu plus personnel et exigeant. Mais bon sinon l'équipe est bonne, Wimmer peut se révéler un excellent scénariste quand il le veut.
Répondre
-
voter voter


Par SiMoN_ReLoAd il y a 7 an(s)

likeSmall
colin farell, wiseman, wimmer, mais c'est un viol en puissance !
Répondre
-
voter voter


Par gfk il y a 7 an(s)
entre Wiseman à la réalisation, Wimmer au scénario, ça pue le bidon de lessive pg-13 !
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 7 an(s)
A part Colin Farell, que des CV qui donnent envie de voir autre chose !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Total Recall

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.