Game Of Thrones saison 8 : ils ont vu l'épisode 1 et en parlent... sans SPOILERS
Mais 6000 chanceux ont déjà eu l'occasion de le découvrir... et ceci sur grand écran !

Une avant-première a été organisée à New York avec tout le casting de la série phare d'HBO. Voici quelques réactions glânées sur twitter. Rassurez-vous, il n'y a aucun spoiler.
Just watched @GameOfThrones season 8 premiere: Fantastic. So many reunions. Some epic sequences. Not just table setting for the rest of season. Major Stuff happens in deeply satisfying ways. More thoughts in next podcast. pic.twitter.com/XK5frMt9Hy
— James Hibberd (@JamesHibberd) 4 avril 2019
James Hibberd (Entertainment Weekly) : Incroyable. Tellement de retrouvailles. Quelques séquences épiques. Cela ne met pas que les choses en place pour la suite de la saison. Des choses importantes se passent de façon très satisfaisantes.
Only thing I’m going to say about the first episode of the last season of @GameOfThrones is this isn’t one to watch on your phone pic.twitter.com/ghLOQ42gFv
— Jake Tapper (@jaketapper) 4 avril 2019
Jake Tapper (CNN) : La seule chose que je peux dire sur ce premier épisode de la dernière saison de Game Of Thrones est que ce n'est pas quelque chose à regarder sur son écran de téléphone.
Reaction to #GameOfThrones Season 8 Episode 1...NO SPOILERS
— Matt Neglia (@NextBestPicture) 4 avril 2019
Fast paced & jam packed with epic moments, intriguing politics, shocking reveals & exciting reunions. Not an action set-piece episode but a funny & light one which serves as the calm before the wintery undead storm.
Matt Neglia (NextBestPicture) : Un rythme rapide et un épisode bourré de moments épiques, de politiques intriguantes, de révélations choquantes et de retrouvailles excitantes. Pas un épisode centré sur l'action mais un épisode fun et léger qui fait office de calme avant la tornade à venir.
Pour le site IndieWire : Aucun des spoilers de l'avant-première ne peut être révélé, mais beaucoup de halétements, de cris et de rires ont été entendus pendant la projection de cet épisode qui dure 54 minutes. Un épisode qui fait office d’apéritif à Westeros pour cette dernière saison au cours de laquelle, quatre des six épisodes dureraient bien plus d’une heure.
Selon le Telegraph : Ils (les scénaristes) n’ont pas perdu de temps pour se mettre au travail. Ce premier épisode riche en intrigue est...sombre, brutal, dérangeant.
Selon GQ : Comme les Lannister, ces (showrunners) paient leurs dettes. Tout ce que nous avons à faire, c’est de nous asseoir et parier sur l'identité de celui ou celle qui sera assis sur le trône de fer une fois que la neige aura fondu.