FilmsActu.com



Mark Wahlberg revient péter des tronches sur Netflix dans un buddy movie musclé

Notre avis
7 10 Il est toujours plaisant de retrouver à l'écran le duo Mark Wahlberg / Peter Berg. Polar bostonien, Spenser Confidential a des allures de pilote de série (pas étonnant vu qu'il est adapté d'une saga de romans signée Robert B. Parker) et s'impose comme un buddy movie musclé aux allures old school, efficace et divertissant. Parfait pour un dimanche aprem.

Vous vous ennuyiez de Mark Wahlberg ? Bonne nouvelle, l'acteur américain est de retour avec son pote Peter Berg à la réalisation depuis le 6 mars sur Netflix via l'explosif Spenser Confidential produit par les producteurs de Fast and Furious

Thriller

Après le carton 6 Underground de Michael Bay ("Michael Bay est un génie" clame d'ailleurs Mark Wahlberg), le géant du streaming récidive dans l'action musclée. Mais moins débridée et over the top cependant.

Spenser Confidential est le 5e film de Mark Wahlberg avec Peter Berg après 22 Miles, Traque A Boston, Du Sang et des larmes et Deepwater.

  
Le pitch : Spenser (Mark Wahlberg), un ancien flic, replonge dans les bas-fonds de Boston lorsqu'il découvre la vérité sur un complot retors et un meurtre qui a défrayé la chronique. Malgré des menaces répétées, Spenser décide de prendre l'affaire en main pour prouver que personne n'est au-dessus des lois.

 

Il est toujours plaisant de retrouver à l'écran le duo Mark Wahlberg / Peter Berg. Polar bostonien, Spenser Confidential a des allures de pilote de série (pas étonnant vu qu'il est adapté d'un saga de romans signée Robert B. Parker) et s'impose comme un buddy movie musclé aux allures old school, efficace et divertissant.

 

Bien qu'estampillé produit par l'équipe de Fast and Furious, Spenser Confidential évite la surenchère des actioners actuels. On est au contraire dans le detective movie à l'ancienne qui n'hésite pas à mettre des gros coups de tatanne dans la tronche.

 

Rien de révolutionnaire mais la promesse de passer un très bon moment. Parfait pour un dimanche après midi.

 

Thriller


Spenser Confidential met aussi à l'affiche Post Malone, Winston Duke (Us), Alan Arkin (The Kominsky Method, Argo), Lliza Shlesinger et Austin Post.

A propos de ses collaborations régulières avec Mark Wahlberg, Peter Berg nous avait confié à la sortie de 22 Miles : "Ce qui me pousse à faire autant de films avec Mark Wahlberg, c’est avant notre amitié forte. On est comme des frères. On peut se disputer, se battre sans que cela ait de vraies conséquences. Il a mon entière confiance, j’ai la sienne. On s’amuse à faire des films ensemble. Tant que l’on s’amusera, on continuera."

Thriller

Thriller





Derniers commentaires
Par fan de rob il y a 2 mois
j'ai pas aimé 22 miles donc je m'en passerai de ce nouveau walhberg.

ps : les trolls ne t'ennuient pas trop narutovore ? moi si, il commence enormément a me taper sur les nerfs avec leurs hors-sujets (cf. le malade qui poste des comms hyper porno partout sur le site)

Répondre
-
voter voter
4


Par fan de rob il y a 2 mois
j'ai jamais aimé le jeu de mark walhberg, complétement over the top dans les transformers, insupportable dans 22 miles et ridicule en action star dans contrebande, shooter et autre navets vandamien.
Répondre
-
voter voter
4


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Thriller

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.