FilmsActu.com

Film Conan

Conan (2011)
de Marcus Nispel avec Jason Momoa, Rachel Nichols, Stephen Lang
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2011
Date de Sortie :
De : Marcus Nispel
Avec : Jason Momoa, Rachel Nichols, Stephen Lang, Ron Perlman, Saïd Taghmaoui, Rose McGowan ...
Genre : Action, Aventures
La critique spectateurs
3/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Conan the Barbarian


Synopsis du film Conan
Les aventures de Conan à travers le continent d'Hyboria, en quête de vengeance suite au meurtre de son père et du massacre de son village.

Notre avis 3/10
Alors que le film de John Milius traverse les âges et les époques, ce Conan 2011 aura bien du mal à passionner. Ce bon vieux Schwarzi peut tranquillement dormir sur ses deux oreilles aux cotés de ses maîtresses : cette version de Marcus Nispel ne passera pas à la postérité, se rangeant, au mieux ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 3 votes
L’avis des internautes
Note : 1/10
Par MatrixTrilogy le Lundi 5 Septembre 2011, 12:04

AHAHAHAHAH ! Franchement la seule chose qu'on peut dire c'est : No comment ! :D
Note : 2/10
Par Epice le Mercredi 31 Août 2011, 17:21

Film mauvais dans l’ensemble. Je ne retiens en positif que l’acteur principal (et encore, c’est sûrement parce que je n’ai pas vu l’original…), une histoire suffisante pour ce genre de film et du sang.
Le reste est mauvais. Ca traine sévèrement en longueur à mon sens, on sent bien les pratiquement 2 heures de film passer. Trop de décors à peine digne d’un Seigneur des Anneaux du pauvre histoire de justifier une 3D inutile, trop de scènes pathétiques (Conan enfant qui terrasse sans sourcilier 4 guerriers indiens qui rugissent comme des lions, un bateau qui se fait inutilement trimballer à dos d’éléphants la moitié du film, des hommes-sables invincibles qui décident finalement de s’en aller sans raison, le méchant très très méchant qui une fois le masque magique en sa possession ne dispose d’aucun pouvoir particulier (ouais plus de 20 ans de quête pour que dalle). Bref, ça fait mal aux fesses de payer une place de ciné plein pot pour ça.
Note : 3/10
Par avatar16 le Vendredi 19 Août 2011, 19:00

Difficile de comparer l'original avec ce remake (ou reboot, c'est vous qui voyez), tant le style diffère. Ici, ça se rapproche beaucoup plus de l'heroïc fantasy avec ses bestioles et son atmosphère barbare. C'est d'ailleurs ce qui pouvait attirer dans ce Conan nouvelle génération, malheureusement gâché de bout en bout. Scénario tenant sur une épingle à cheveux, personnages manquant de charisme et carrément inexistants pour la plupart (à part Stephen Lang et Ron Perlman, aucun n'impressionne), scènes d'action bâclées (tournage et montage frénétiques à ne rien en voir), dialogues sans saveur... Bref, malgré un rendu visuel sympathique (costumes, maquillages, décors, effets spéciaux) et un certain punch, le Conan de Marcus Nispel (pourtant habitué des remakes : Massacre à la Tronçonneuse et Vendredi 13) n'arrive pas à faire oublier Schwarzenegger, ce qu'il était censé faire!
Les dernières news

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.