FilmsActu.com

Film World Invasion : Battle Los Angeles

World Invasion : Battle Los Angeles
de Jonathan Liebesman avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Bridget Moynahan
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film


Année : 2009
Date de Sortie :
De : Jonathan Liebesman
Avec : Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Bridget Moynahan, Michael Pena
Genre : Action, Aventures, Science-fiction
La critique spectateurs
6/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : Battle: Los Angeles
Durée : 1h42


Synopsis du film World Invasion : Battle Los Angeles
Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

Notre avis 6/10
Plus qu'un film catastrophe d'invasion alien, World Invasion : Battle Los Angeles s'impose comme un film de guerre 100% action, qui plonge le spectateur au cœur d'un champ de bataille peuplé d'aliens féroces, aux côtés d'une équipe de Marines et d'une poignée de civils assaillis de toutes parts. Le  ...
Lire la suite de la critique
Vidéo du film

0 /10 - 3 votes
L’avis des internautes
Note : 6/10
Par cliparts le Lundi 25 Avril 2011, 12:32

ça se regarde ! faut aimer les films de guerre, sinon malheureusement trop de patriotisme, et bravo pour les effets spéciaux, les décors, ils sont très fort !
Note : 6/10
Par avatar16 le Lundi 21 Mars 2011, 18:06

Que serait Call of Duty ou bien Ghost Recon en film? Cela donnerait sans conteste World Invasion : Battle Los Angeles (les extra-terrestres en plus). Du début jusqu'à la fin, ce film n'est qu'un entassement de clichés sur les militaires et le patriotisme américain que le cinéma hollywoodien nous rabâche sans cesse en boucle (comme pour Independence Day, sauf que ce dernier restait excellent). En somme, le film est sauvé par une mise en scène en béton, de très bons effets sonores, de bons effets visuels et de bons moments d'action (qui ne sont pas sans rappeler Il Faut Sauver Le Soldat Ryan). Un scénario bidon, mais un bon divertissement quand même, sans pour autant casser la baraque.
Note : 7/10
Par Dany le Vendredi 18 Mars 2011, 19:03

J'ai trouver le film sympa.mais beaucoup de patriotisme a mon gout(a la Indepandance Day,sans le président).Le film est une pub géante pour les militaire,limite je m’attendais a ce qu’il marque a la fin du film »vous voulez servir votre pays,devenir un héros,dégommer un max d’alien,faire l’ultime sacrifice si nécessaire,ce job est pour vous ». Mais j’avoue que pour le reste on et bien servie.Beaucoup d’action on ne s’ennuie pas(malgré des longueur par ci par la),des CGI vraiment bien foutue,est des acteur un tant sois peux charismatique.On est très loin d’un »Skyline ».Pour la réalisation je suis plutôt mitiger,autant il y ‘a des scènes vraiment bien foutue(mode FPS,j’adore) et très prenante(la fin est génial),autant il secoue trop sa caméra,ce qui devient vite lassant,est des moment ou du comprend rien.Bon il est comme même divertissant,est a certain moment bien couillu(une petite scène qui se la joue »Aliens »de Cameron).
Les dernières news

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.