FilmsActu.com



Fabrice Du Welz / Pascal Laugier face à face !

Fabrice Du Welz / Pascal Laugier face à face ! A l'occasion de la sortie de Vinyan en DVD, nous avons convié le réalisateur du film, Fabrice du Welz, à une interview croisée avec Pascal Laugier, réalisateur de Martyrs. Les deux films sont sortis à peu près au même moment, il s'agit de deux films de genre francophones mais aussi du second film dans la carrière de ces réalisateurs. Ils se sont lancés devant notre caméra dans une conversation où ils parlent du film de l'autre, des difficultés à faire du cinéma de genre en France, des solutions envisageables pour faire évoluer cette niche, de leur avenir, de leurs projets... et de beaucoup d'autres sujets...

Découvrez cette interview croisée en vidéo ci-dessous !





Par 12 commentaires


Derniers commentaires
Par merzboy il y a 11 an(s)

likeSmall
Norbert Moutier !
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
Julien Leclerq ?
Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 11 an(s)

likeSmall
J'accepte ton Doug Headline, et je relance avec un Hervé Renoh.
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
Non, le meilleur, c'est Doug Headline !
Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 11 an(s)

likeSmall
Et n'oublions pas le prince du Z, Jean Rollin :)
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
merzboy a écrit:je préfère le "réalisateur visionnaire" Julien Magnat


Ca c'est salaud...

Répondre
-
voter voter


Par merzboy il y a 11 an(s)

likeSmall
je préfère le "réalisateur visionnaire" Julien Magnat
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
Mamoru a écrit:Je n'aime pas Maléfice et je n'ai jamais entendu Valette parler. Bon, j'exagère quand je dis que Laugier est le "messie du genre français", mais ses paroles (surtout couplées à celles de Du Welz) dressent un état du cinéma de genre français intelligent et passionnant.


Et Pitof, c'est du pipi de chat ?

Répondre
-
voter voter


Par Mamoru il y a 11 an(s)

likeSmall
Je n'aime pas Maléfice et je n'ai jamais entendu Valette parler. Bon, j'exagère quand je dis que Laugier est le "messie du genre français", mais ses paroles (surtout couplées à celles de Du Welz) dressent un état du cinéma de genre français intelligent et passionnant.
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
Mamoru a écrit:Euh Laugier radote ??? Vraiment ? Moi je bois ses paroles ! C'est le messie du genre français !


Et Eric Valette, il pue le Febreze ?

Répondre