FilmsActu.com



10 films à surveiller pour la rentrée 2016 (bandes-annonces)

Si les salles de cinéma cet été seront trustés par les suites et les remakes (Independence Day Resurgence, Ninja Turtles 2, Conjuring 2, Camping 3, Tarzan, Star Trek Sans Limites, Peter et Elliott le Dragon, Nos Pires Voisins 2, L'Age de Glace : les Lois de l'Univers, SOS Fantômes etc), la rentrée sera elle synonyme de long-métrages originaux. Du moins on l'espère. Voici 10 films à venir qui nous ont attiré notre attention.

Bryan Cranston

War Dogs de Todd Philipps avec Bradley Cooper, Jonah Hill, Miles Teller (Sortie le 14 septembre 2016)



Todd Philipps (la trilogie Very Bad Trip) transforement Jonah Hill et Miles Teller jeunes glandeurs qui vivent de combines et finissent par signer un contrat de 300M$ avec l’armée américaine.

Pourquoi Lui ? - comédie avec James Franco et Bryan Cranston (sortie le 8 mars 2017 (c'est un peu plus long que la rentrée, c'est vrai...))



Un père de famille rend visite à sa fille à l'occasion des fêtes de Noël et se retrouve en compétition avec son petit-ami : un jeune devenu milliardaire grâce à internet. Oui cela a l'air con. Mais dès que Bryan Cranston se remet à la comédie, cela nous donne envie. D'autant plus avec James Franco !

Bleed For This avec Miles Teller (prochainement)



Après l'échec des Quatre Fantastiques, la révélation de Whiplash se la joue Rocky Balboa pour une histoire vraie produite par Martin Scorsese. Le jeune américain se met dans la peau d’un boxeur survolté qui, à la suite d’un accident, souhaite à tout prix remonter sur le ring.

Juste la Fin du Monde de Xavier Dolan avec Vincent Cassel, Marion Cotillard, Lea Seydoux (sortie le 21 septembre 2016)



Le nouveau film du jeune prodige québécois récompensé à Cannes 2016.

La Folle Histoire de Max et Leon avec le Palmashow (sortie le 2 novembre 2016)



Les aventures de Max et Léon, deux amis d'enfance fainéants et bringueurs, qui tentent par tous les moyens d'échapper à la Seconde Guerre mondiale. Voici le premier film du Palmashow avec aussi Bernard Farcy, Dominique Pinon, Christophe Lambert, Kyan Khojandi, Florence Foresti, Simon Astier, Thomas VDB, Baptiste Lecaplain et bien d'autres.

Jack Reacher 2 avec Tom Cruise (sortie le 19 octobre 2016)



Tom Cruise est de retour dans la peau de Jack Reacher prêt à distribuer les mandales. Réalisé par Edward Zwick (Blood Diamonds, le Dernier Samuraï).

Free State Of Jones par Gary Ross avec Matthew McConaughey (sortie le 14 septembre 2016)



Free State of Jones retrace l’histoire vraie de Newton Knight, un modeste fermier du Mississippi qui, durant la guerre de Sécession, mena un groupe de déserteurs et d’esclaves en fuite contre l’armée des Confédérés. Alors que la Guerre Civile américaine divise la nation, Knight et ses hommes tentent de former l’Etat libre de Jones.

Infiltrator avec Bryan Cranston (sortie le 7 septembre 2016)



Ambiance Narcos pour ce thriller avec Bryan Cranston à la poursuite de Pablo Escobar. L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de patron du crime.

Train To Busan de Yeon Sang-Ho (sortie le 17 août 2016)



Des zombies façon World War Z dans un train en Corée du Sud. Un pitch certes classiques mais une réalisation qui s'annonce tonique et musclée.


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Bryan Cranston
Bryan Cranston
Né le : 7 Mars 1956

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.