FilmsActu.com

Un premier trailer majestueux pour 300 Naissance d'un Empire

300 : Naissance d'un Empire - Bande annonce (2014)

Après de longs mois d'attente, elle est enfin là : la bande annonce de 300 : Naissance d'un Empire de Noam Murro avec Eva Green, la suite/préquelle à 300 de Zack Snyder, dont la sortie a été programmée au mois de mars 2014.



A la base, 300 : Naissance d'un Empire devait sortir en août prochain sur les écrans du monde entier. Mais pour des raisons que tout le monde ignore, la Warner a décidé de repousser cette sortie de plusieurs mois. C'est ainsi que ce long-métrage signé Noam Murro et dans lequel on retrouve la belle Eva Green ne sera visible qu'en mars 2014. Qu'à cela ne tienne, pour patienter, le studio ne gratifie aujourd'hui d'une bande annonce assez majestueuse, qui confirme une chose : Murro a parfaitement su marcher dans les pas de Snyder (producteur du film pour le coup) et son film ressemble à s'y méprendre à celui qui avait tant séduit en 2006. Sauf qu'à la différence du second film du réalisateur de Man of Steel, l'essentiel de l'action se déroule sur l'eau.

On rappelle que 300 : Naissance d'un Empire se déroule en 490 avant J.-C. (donc théoriquement 10 ans avant la Bataille des Thermopyles qui servait de background au film de Snyder) dans la Grèce antique, à environ 40 km d'Athènes, plus exactement à Marathon. Cette fois, ce sont les armées grecques alliées (Athéniens et Platéens) qui vont devoir affronter l'armée perse (et leur terrible chef Xerxès) débarquant sur les plages de Marathon...

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.