FilmsActu.com


Cannes 2014: la bande annonce d'Adieu au langage de Jean-Luc Godard

Adieu au langage : la bande annonce du nouveau Godard

Attention les yeux, la bande annonce d'Adieu au langage, le nouveau film de Jean-Luc Godard, est visible ci-dessous. Un film en 3D, avec Héloïse Godet, Zoé Bruneau et Kamel Abdelli en salles le 21 mai prochain.




Quatre ans après Film Socialisme, Jean-Luc Godard est de retour avec Adieu au langage, une oeuvre dont lui seul a le secret. Si l'on en croit le site du vendeur international Wild Bunch, le synopsis de ce long-métrage tourné en 3D serait le suivant :
une femme mariée rencontre un homme célibataire. Ils s'aiment, se disputent. Un chien ère entre ville et campagne. Les saisons passent. L'homme et la femme se rencontrent à nouveau. Le chien se trouve entre eux. Voilà maintenant qu'ils sont trois. L'ex-mari brise tout. Un deuxième film commence : le même que le premier, mais différemment. De la race humaine, nous passons à la métaphore. C'est la fin des aboiements et des cris d'un bébé. Pendant ce temps, des gens parlent de l'effondrement du dollar, de la vérité en mathématiques et de la mort d'un merle.
Pour info, Adieu au langage est le 7ème film de Jean-Luc Godard sélectionné au Festival de Cannes, puisqu'il sera projeté dans quelques jours en compétition officielle sur la Croisette.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.