FilmsActu.com

Bachelorette : un premier extrait du nouveau Kirsten Dunst !

Le 24/01/2012 à 17:50
Par
Bachelorette : Bande Annonce Bachelorette, c'est LA comédie qui fait le buzz en ce moment au Festival de Sundance. Et pour cause, produit par Will Ferrell, le premier film de Leslye Headland dispose d'un casting royal : Kirsten Dunst, Lizzy Caplan (Cloverfield, la série Party Down), James Marsden (Il était une fois, X-Men), Isla Fisher (Un jour peut-être, Confession d'une accro du shopping), Adam Scott (la série Party Down, encore !) et Rebel Wilson, vue récemment dans Mes Meilleures amies. En attendant la première bande annonce de Bachelorette, découvrez ci-dessous son premier extrait !

Bachelorette : en attendant la Bande Annonce

Bachelorette entretient d'autres atomes crochus avec le film de Paul Feig (produit par Judd Apatow) puisqu'il raconte les déboires de trois amies, sollicitées pour être demoiselles d'honneur à un mariage. Sauf que voilà, si elles connaissent bien la future épouse, c'est parce qu'elle l'ont longtemps appelé "face de cochon" du temps du lycée. Sur son compte Twitter, la scénariste du film Kate Erbland a d'ailleurs indiqué : "Vous rêvez de voir un Bridesmaids (Mes meilleures amis en VO) dans lequel les personnages sont des trous du culs qui ne peuvent pas se sentir ? Alors Bachelorette est fait pour vous !"

Mais limiter Bachelorette a un sous-Bridesmaid serait réducteur, puisque ce film se veut avant tout comme une madeleine de Proust pour tous les amoureux de comédies US des 80's et 90's. "En fait, j'ai toujours voulu dédier ce film à la mémoire de John Hughes" a indiqué la réalisatrice Leslye Headland. "Mais j'ai laissé tomber l'idée. Peut-être que j'avais peur qu'il ne se retourne dans sa tombe ... Le personnage d'Isla Fisher est une sorte de Molly Ringwald bourrée. Et celui de Marsden a un petit quelque chose de James Spader." En France Bachelorette n'a pas encore de date de sortie.

Bachelorette : Bande Annonce




À voir aussi
Radiostars avec Manu Payet et Clovis Cornillac : la bande annonce !
01/01/1970, 01:00
Jason Segel et Ed Helms dans Jeff Who Lives at Home !
01/01/1970, 01:00
Casa de mi Padre : la bande annonce du nouveau Will Ferrell
01/01/1970, 01:00
Megan Fox dans la bande annonce de Friends With Kids !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.