Bande annonce : Gérard Depardieu et Atmen Kélif sont Invincibles !
Le 09/08/2013 à 11:05Par Camille Solal
Découvrez ici la bande annonce de la comédie Les Invincibles, réalisée par Frédéric Berthe, avec Gérard Depardieu, Atmen Kélif et Virginie Efira dans les rôles principaux. Un film anciennement titré 'Les Boulistes', en salles le 18 septembre prochain.
Longtemps, le nouveau long-métrage de Frédéric Berthe (Nos 18 ans, Hollywoo, RTT) s'intitulait Les Boulistes. Aujourd'hui, il est retitré Les Invincibles. Pour autant, son synopsis n'a pas bougé d'un iota, puisque cette comédie raconte les aventures de Mohamed Boudhali, dit Momo (joué par Atmen Kelif), qui depuis son plus jeune âge est un petit génie de la pétanque. Malheureusement, Momo a gâché ses talents en vivant de parties d’arnaques à la pétanque avec son complice et mentor Jacky (Gérard Depardieu). L’annonce d’un tournoi international doté de 500 000€ de gains, organisé par le célèbre Darcy (Edouard Baer), va réveiller les rêves de Momo. En remportant cette compétition, il pourrait devenir champion de pétanque, vivre de son art et intégrer l’équipe qui représentera la France. Beaucoup d’obstacles se dresseront sur la route qui le mènera jusqu’aux arènes de Nîmes, mais Momo rencontrera l’amour de sa vie, la belle Caroline (Virginie Efira) tandis que Jacky reconquerra le sien ainsi que son honneur perdu.
Après un premier teaser à découvrir en bas de page, EuopraCorp dévoile aujourd'hui la vraie bande annonce de ce film (de plus de 3 minutes quand même) qui nous plonge au départ dans une ambiance provencale qui fleure bon l'été, les cigales et le pastis... avant de prendre une direction plus "dramatique" et sans doute plus émouvante, montée sur le tube Ho Hey des Lumineers (déjà utilisé dans le trailer de L'Ecume des Jours). Les Invincibles sortira sur nos écrans le 18 septembre prochain. Gageons qu'il fonctionne mieux au box-office que Turf ou La Grande Boucle, deux autres comédies traitant des passions des français que sont la course de cheval et le vélo. Ci-dessous, retrouvez également une floppée de photos tirées du film.