FilmsActu.com



Bande annonce : Bodybuilder, le nouveau film de Roschdy Zem

Bodybuilder, de Roschdy Zem - BANDE ANNONCE Mars Distribution vient de mettre en ligne la bande annonce du drame Bodybuilder, réalisé par Roschdy Zem (à qui l'on doit Omar m'a Tuer et Mauvaise Foi). Dans ce film qui réunit Yolin Francois Gauvin, Vincent Rottiers, Nicolas Duvauchelle, Marina Fois et Dominique Reymond, on suit les déboires d'Antoine, 20 ans, une jeune homme qui s’est mis à dos une bande de petites frappes à qui il doit de l’argent. Fatigués de ses trafics en tous genres, sa mère et son grand frère décident de l’envoyer chez son père, Vincent, qu’il n’a pas revu depuis plusieurs années. À son arrivée, Antoine découvre que Vincent tient une salle de musculation, qu’il s’est mis au culturisme et qu’il se prépare intensivement pour un concours de bodybuilding. Les retrouvailles entre le père et le fils, que tout oppose, sont difficiles et tendues. Vincent va tout de même accepter qu’Antoine travaille pour lui afin de l’aider à se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis. De son côté, Antoine va progressivement apprendre à découvrir et respecter la vie que son père a choisie.

Bodybuilder : la bande annonce du film


Pour la petite histoire, c'est Antoine de Caunes qui devait à l'origine tenir le rôle principal du film, en l'occurence le personnage de Vincent. Ce dernier explique : "Il y avait un entrainement physique très intense, qui durait depuis 4 mois, avec un régime alimentaire assez hard et puis on s’est rendu compte que ça ne marchait pas, il fallait plus de temps. A moins d’avoir recours à des produits interdits... Et donc le film a été retardé, déplacé. Du coup, quand la nouvelle de ma disponibilité est arrivée aux oreilles -qui sont grandes- de Canal+, ils m’ont sauté dessus pour me proposer de reprendre le Grand Journal..." De Caune indisponible, Zem a jeté son dévolu sur le culturiste jurassien François Yolin Gauvin, triple vice-champion du monde et champion du monde en Grèce en 2008, qui fera donc ses débuts au cinéma dans ce film prévu pour le 1er octobre prochain.

Bodybuilder

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Baba il y a 7 an(s)
J'avoue ... Surtout quand on connait le physique plutot frêle de De Caunes, mais bon, je me dis comme tout ce petit monde se connait, ils se refilent des rôles comme des p'tits fours lors de soirées de "gala".
Répondre
-
voter voter


Par Moi il y a 7 an(s)
Heuuu y'a que moi que ca choque De Caunes en bodybuilder ????
Et pourquoi pas Michel Blanc en Expandable !!!!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.