FilmsActu.com



Bande annonce VF : Capitaine Phillips avec Tom Hanks

Capitaine Phillips : Bande annonce VF (2013)

Captain Phillips, c'est le nouveau film de Paul Greengrass (Vol 93) avec le grand Tom Hanks (Cloud Atlas, Da Vinci Code), dont vous pouvez découvrir ci-dessous la bande annonce française en VF et VOST. Sortie prévue le 20 novembre prochain.

 

 

Souvenez-vous, c'était en 2009. Le capitaine Richard Phillips a fait cette année-là la Une des journaux. Suite à une attaque de son bateau par des pirates somaliens (rien à voir avec Jack Sparrow), Phillips s'était livré en échange de la vie et de la sécurité de son équipage. Trois jours plus tard, une opération menée par les services spéciaux de la marine américaine libérait le capitaine Phillips, laissant trois des pirates morts. Par la suite, Philipps se servira de cette histoire pour écrire un livre qui racontera son histoire, A Captain's Duty: Somali Pirates, Navy SEALS, and Dangerous Days at Sea.

 

C'est ce livre qui a servi de base à Paul Greengrass (Vol 93, Bloody Sunday, Bourne 2 et 3) pour tourner dans Captiaine Phillips, un drame psychologique mais musclé qui réunira Tom Hanks (dans le rôle titre), Catherine Keener, Michael Chernus, Max Martini, Corey Johnson, Chris Mulkey, John Magaro, David Warshofsky et Yul Vazquez. Ce long-métrage distribué par Sony Pictures est prévu sur nos écrans pour novembre prochain, mais vous pouvez déjà en découvrir les premières images dans la bande annonce, en VF ci-dessus et en VOST ci-dessous.

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.