FilmsActu.com

13 Reasons Why : une saison 2 confirmée par Netflix avec un retour inattendu

Le 09/05/2017 à 11:22
Par
C'est officiel, la série phénomène de Netflix 13 Reasons Why aura bien une saison 2. Selena Gomez, productrice, l'a annoncé via son instagram le 7 mai dernier. "Leur histoire n'est pas terminée. La saison 2 de 13 Reasons Why arrive" a écrit la chanteuse.
 
Séries TV

Cette saison 2 verra le retour de Katherine Langford en Hanna Baker. Brian Yorkey, le créateur de la série, a commenté : "Une des choses qui est fondamentale dans la série, c'est la ligne entre le passé et le présent. L'histoire d'Hannah est loin d'être terminée. Elle fait partie de ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre et elle sera toujours au centre." Néanmoins, il est peu probable que Clay (Dylan Minette) trouve de nouvelles cassettes.



"J’aimerais bien une suite pour tous ces personnages."
avait confié il y a quelques semaines  Jay Asher, l'auteur du livre sur lequel est basée la série, à Entertainment Weekly. "Je suis curieux, moi aussi. Qu’arrive-t-il à Clay ? Comment les gens réagissent à ce qu’a fait Alex ? Que va-t-il se passer pour M. Porter ? J’avais pensé à un sequel à un moment donné. J’y avais réfléchi, mais j’ai décidé de ne pas l’écrire finalement donc j’adorerais voir ça à l’écran".

Séries TV

La diffusion de 13 Reasons Why a été entourée de nombreux débats et de polémiques au vu de la difficulté du sujet (le viol, le harcèlement) et de certaines images. Son créateur Brian Yorkey défend ses choix. "Aussi difficile qu'elle est à regarder, elle se devait de l'être. Si on l'avait rendu facile, cela aurait été à l'encontre de ce que nous défendons."

La saison 2 de 13 Reasons Why est attendue pour 2018.



Séries TV





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.