FilmsActu.com



30 Jours Max : "José Garcia confondu avec Iron Man sur le tournage"

"Robert Downey Jr ou José Garcia ?" La question peut vous paraître absurde et pourtant, celui qui incarne le machiavélique Le Rat dans 30 Jours Max, comédie d'action de Tarek Boudali, est régulièrement confondu avec l'acteur d'Iron Man.
 
Cinéma Français
 
"On était en prépa, du coup on était en maquillage, costume, etc" raconte Tarek Boudali, "Une fille passe à côté, une adolescente je crois et elle dit "ah mais c’est pas toi qui joue dans Iron Man ?" ."Si si c’est moi" lui répond José."
 
30 Jours Max est le second film de Tarek Boudali en tant que réalisateur après Epouse-moi mon pote.
L'histoire : Rayane est probablement aussi gentil au quotidien que nul dans son métier de flic. Mais sa vie change du tout au tout quand il apprend qu'il est atteint d'une maladie incurable et qu'il ne lui reste plus que 30 jours à vivre. Afin de partir en beauté et en héros, Rayane décide de boucler l'affaire la plus dangereuse de son commissariat en misant tout sur le courage et le culot. Après tout, il n'a plus rien à perdre...
 
 
Pour sa comédie d'action fortement WTF, Tarek Boudali a fait à nouveau appel à ses potes Philippe Lacheau, Julien Arruti tout en invitant José Garcia et Vanessa Guide.
 
Et Iron Man dans tout ça ?  "Ca m’est aussi arrivé aux Etats-Unis." reprend José Garcia en se marrant. "J’ai fait mon anniversaire à Washington. J’étais en tournage là-bas. Et je vois des gens qui commencent à venir. Je me dis bon c’est des français. Ils me demandent si je suis acteur. Je dis "oui mais je crois que vous devez confondre". "Vous avez joué dans Iron Man ?". Je dis "ha non non non. pas du tout". Et ils m’ont demandé des selfies. Je me suis retrouvé avec la moitié du restaurant à faire des selfies pour un mec que je n’étais pas avec les mêmes problématiques que j’ai en France alors que j’étais à la cool dans un pays qui ne connait pas du tout ma tête."
 
"Cela m'arrive aussi aux douanes. Souvent les mecs me disent "ah dit donc" (rires). Avant c’était Maradona. J’ai eu une petite évolution positive (rires). Pendant quelques temps, j’avais tellement bouffé, et je me retrouve en Indonésie. Tout le monde faisait "hey you look like.." "I look like who ?" "Maradona". Et merde ! (rires)."
 
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
"Ce qui m'a plus dans 30 Jours Max ?" explique José Garcia quand on lui pose la question, "Le scénar était ambitieux. Il y avait le propos de faire les cascades soit-même… C’est de la comédie action. J’adore ce style et je trouve qu’on le fait pas assez en France. C’est la seule partie en comédie où l’on peut vraiment damer le pion aux films américains. Parce que d’abord on a les équipes qu'il faut, on a les spécialistes qu'il faut. Le seul truc c’est l’ambition. Et souvent c’est parce que les producteurs et le réalisateur n’ont pas cette ambition. Là Tarek l'avait clairement."
 
30 Jours Max est au cinéma depuis le 14 octobre 2020.
 
Cinéma Français
 
Cinéma Français


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.