FilmsActu.com

50 Nuances de Grey 2 : Dakota Johnson n'en peut plus des scènes de sexe

Cinquantes nuances plus sombres et Cinquantes nuances plus claires (soit 50 Nuances de Grey 2 et 3) sont actuellement en tournage et Dakota Johnson n'en peut plus de simuler des scènes de sexe avec son partenaire Jamie Dornan.

 

L'interprète d'Anastasia Steele, qui avait déjà déclaré être mal à l'aise pour le nu et le SM de la saga érotique de E.L James, a de nouveau évoqué la pénibilité de faire semblant de faire l'amour pendant des heures. Au magazine Interview, qui l'a mise en couverture, l'actrice confie : "J'en fais une scène de sexe aujourd'hui... Ce n'est pas confortable du tout, c'est même plutôt pénible. On ne couche pas vraiment ensemble mais il faut simuler pendant sept heures sans s'arrêter. Et j'en ai marre".

 

50 nuances de Grey 2

 

Une fois de plus, les rumeurs courent sur la mésentente entre les deux acteurs principaux. L'histoire passionnelle de Christian Grey et Anastasia Steele s'annonce bien compliquée. Il a été dit que Dakota Johnson détestait vraiment le SM et que son petit ami l'avait plaqué pendant le tournage du premier film.

 

La sortie de Cinquante nuances plus sombres est fixée au 8 février 2017. Réalisé par James Foley (qui remplace Sam Taylor-Johnson), le film accueillera Kim Basinger (9 semaines 1/2, L.A. Confidential) en maîtresse SM.

 

50 nuances de Grey 2

 

 

50 nuances de Grey 2



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.