FilmsActu.com



6 Underground 2 : Ryan Reynolds a des idées pour une suite avec Michael Bay

Lapidé par certains, adoré par d'autres, 6 Underground divise mais ne laisse personne indifférent. Il faut dire que Michael Bay n'a pas freiné ses ardeurs pour sa première mégaproduction Netflix avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent.

Au vu de l'accueil public réservé au film, on se doute qu'un 6 Underground 2 est fort envisageable d'ici 2022.

 

Deadpool 2

 

Ryan Reynolds est partant pour 6 Underground 2. D'autant plus qu'à la fin du film, son personnage déclare "Je suis Un mais je n'ai pas fini" (I Am One But Not Done).

 

"Cela serait amusant de faire une suite avec une autre atmosphère" a confié l'interprète de Deadpool à Screenrant. "Celait serait fun de faire une suite à la Thomas Crowne, avec une vibe old school de film de braquage, quelque part en Europe de l'Est".

 

"Vous savez en tant qu'acteur, nous sommes toujours à nous demander ce que va être le prochain boulot et quand il va arriver. Alors pouvoir faire une série de 9 films serait certainement génial. Mais il faudrait que chaque épisode se réinvente complètement".

 

Deadpool 2

 

Maintenant que la trame (très succincte) de 6 Underground a été posée, les possibilités sont nombreuses pour une suite.

 

Le film suit 6 mercenaires (4 hommes et 2 femmes) qui sont les meilleurs dans leur domaine. Leur leader (Ryan Reynolds) est un milliardaire petit génie de l'électronique qui semble capable de tout inviter. Leur mission : mettre un terme aux actions de dictateurs.

 

Sur un scénario simple (et souvent bête et méchant), Michael Bay livre un film d'action survolté en totale roue libre. C'est le chaos absolu, bourré de faux raccords et de non sens, mais qu'est ce que c'est fun !

 

 

A Premiere, Mélanie Laurent se dit enchantée par cette expérience avec le réalisateur de No Pain No Gain et Transformers. "Quand vous regardez Michael Bay travailler, ça n’a pas l’air difficile parce que c’est son truc. J’étais impressionnée de voir ce type savoir exactement ce qu’il faisait quand nous, on n'avait aucune idée d’où on en était. On était tellement perdu dans le processus, pourtant il restait très précis et connaissait chaque plan. C’est ce qui fait de lui un génie et un maître des gros films d’action… Ouais, j’étais vraiment surprise. J’ai réalisé à quel point il était fou et bon dans ce qu’il faisait."

 

Au Parisien, elle poursuit : "C'était excitant de se retrouver sur ce plateau complètement fou avec des grues, des hélicoptères, des explosions... J'étais comme une gamine sur un terrain de jeu : la voiture roulait vraiment à 200 km/h et j'étais vraiment dedans ! Ce n'est pas un film sur l'intellect et la recherche de son personnage, mais je me suis éclatée... puis, j'ai appris à tirer avec des armes à feu dans un centre militaire près de New York : même si les armes qu'on a sur le tournage tirent à blanc, il y a le souffle, les balles brûlantes qui tombent... et nous, on ne doit même pas cligner des yeux." Visiblement, s'il y a une suite, elle est aussi partante.

 

A suivre donc.


Deadpool 2



Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.