FilmsActu.com



Anthony Mackie "Tout ce que Falcon voulait, c'était avoir sa chance avec Black Widow" - Marvel

"Tout ce que Sam Wilson voulait, c'était avoir sa chance avec Black Widow" se marre Anthony Mackie en conférence de presse. "Son souhait était d'avoir un spinoff avec elle (rires)."
 
Disney
 
Falcon et le Soldat de l'Hiver a mis en ligne son épisode 3 sur Disney+ le 2 avril au matin. L'intrigue s'installe et les choses se compliquent pour les deux héros Marvel au cours de cette série de 6 épisodes présentée comme un buddy movie.
 
Sam Wilson aka Falcon ayant refusé le bouclier de Captain America, ce dernier est désormais entre les mains de John Walker (aka US Agent) intronisé nouveau Captain America.
 
Falcon et le soldat de l hiver
 
Lors d'une conférence de presse, Anthony Mackie nous a expliqué pourquoi Sam Wilson a rejeté l'héritage de son mentor et ami Steve Rogers.
 
Anthony : "Sam a suivi Steve Rogers pendant six films car il était son ami et son capitaine. Il n’avait que du respect et de l’admiration pour Steve. Quand Steve est venu le chercher (dans Civil War), il ne pouvait qu’accepter de l’accompagner. Aujourd’hui, il souffre de la disparition de Captain America. Il a dû mal à accepter les nouvelles missions sans lui. Quand Steve lui tend le bouclier à la fin de Endgame, il lui est impossible de l’accepter. Ce bouclier est celui de Captain America et ne peut pas être le sien. On oublie que Sam Wilson est juste un type ordinaire qui a gagné la loterie des super-héros le jour où Black Widow a frappé à sa porte pour qu’il la cache. Il est tombé amoureux et espérait juste avoir sa chance avec elle (rires). Et surtout un spinoff (rires)."
 
Black Widow
 
Anthony Mackie poursuit qu'il n'avait jamais imaginé être associé à James "Bucky" Burnes pour une série. "Plusieurs fois, j'ai réclamé une histoire d'amour avec Black Widow. Je demandais sans cesse à Kevin (Feige), cela va-t-il arriver ? J'imaginais très bien un spinoff entre les deux."
 
Verra-t-on Sam Wilson en cameo dans le film Black Widow ? Mystère.
 
Nouvelle bande-annonce pour Black Widow, le 7 juillet dans nos cinémas.

 
Disney


Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.