FilmsActu.com



Une star de BLADE démonte BLACK WIDOW et a honte pour Scarlett Johansson

Black Widow, au cinéma le 7 juillet, marque la dernière apparition de Scarlett Johansson en Natasha Romanoff dans le MCU.
 
Si le film est attendu par des millions de fans des Avengers, il se fait littéralement démonter par Stephen Dorff, méchant emblématique du premier Blade que l'on a retrouvé au côté de Mahershala Ali dans True Detective 3.
 
Black Widow
 
Selon lui, Black Widow est réellement embarrassant pour Scarlett Johansson. A The Independant, Stephen Dorff commente : "J'essaie toujours de dénicher les bons projets parce que je veux pas finir dans Black Widow. Pour moi, c'est vraiment de la merde ! On dirait un mauvais jeu vidéo. Je suis embarrassé pour ces gens. Je suis embarrassé pour Scarlett."
 
Black Widow
 
Stephen Dorff poursuit à propos de la star de Black Widow : "Je suis certain qu'elle a touché cinq, sept millions de dollars mais j'ai honte pour elle. Je ne veux pas être dans ces films, vraiment pas. Je préfère chercher le gamin réalisateur qui sera le prochain Kubrick et jouer pour lui."
 
Blade 4
 
Des propos dures de la part de celui qui a été le grand méchant dans le premier Blade avec Wesley Snipes. "On me parle toujours Blade" a-t-il confié à Filmsactu pour la sortie de Embattled, son drame dans le monde du MMA. "C’est l’un de ces films qui perdurent dans le temps. Blade a maintenant 22, 23 ans. Les gens continuent d’adorer ce film.
 
La vérité c’est que c’était le premier Marvel. Blade a été précurseur du raz de marée Marvel. C’est génial que les gens réagissent de manière si passionnée sur un de tes films.... Si je n’étais là que pour l’argent, j’aurais eu une carrière bien différente."
 
Embattled, disponible en VOD dès le 7 juillet.
 

Blade 4
 
Black Widow




Derniers commentaires
Par Abeng Asset il y a 8 jours
j'aime cette page qui me fait decouvrir plein d nouveauté et comme je suis une grande fan de marvel et tout ce qui est film fantastique je vais etre tres presante dans cette page merci à vous
Répondre
-
voter voter


Par sunsun il y a 4 mois
fiouuu le rageux ultime!!!

le mec depuis blade on a plus jamais entendu parlé de lui et il la ramène!!!

si ça c'est pas avoir du sel over one thousand....

Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 4 mois

likeSmall 107
Pourtant les critiques ne sont pas si mauvaises, il n’y a pas de honte à jouer dans un bon blockbuster
Répondre
-
voter voter


Par Juuuuuuu il y a 4 mois
Ouhhhhhh comme à chaque fois que ça bave sur le mcu ça sent la frustration à plein nez. tous comme les cassel, kassovitz, je suis certains que si marvel les avait appelé ils seraient parti en courant et en leur lâchant le derriere lol
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.