Une star de BLADE démonte BLACK WIDOW et a honte pour Scarlett Johansson
Le 28/05/2023 à 12:11Black Widow, au cinéma le 7 juillet 2021, a marqué la dernière apparition de Scarlett Johansson en Natasha Romanoff dans le MCU.
Si le film était attendu par des millions de fans des Avengers, il se fait littéralement démonter par Stephen Dorff, méchant emblématique du premier Blade que l'on a retrouvé au côté de Mahershala Ali dans True Detective 3.
Selon lui, Black Widow est réellement embarrassant pour Scarlett Johansson. A The Independant, Stephen Dorff commente : "J'essaie toujours de dénicher les bons projets parce que je veux pas finir dans Black Widow. Pour moi, c'est vraiment de la merde ! On dirait un mauvais jeu vidéo. Je suis embarrassé pour ces gens. Je suis embarrassé pour Scarlett."
Stephen Dorff poursuit à propos de la star de Black Widow : "Je suis certain qu'elle a touché cinq, sept millions de dollars mais j'ai honte pour elle. Je ne veux pas être dans ces films, vraiment pas. Je préfère chercher le gamin réalisateur qui sera le prochain Kubrick et jouer pour lui."
Des propos dures de la part de celui qui a été le grand méchant dans le premier Blade avec Wesley Snipes. "On me parle toujours Blade" a-t-il confié à Filmsactu pour la sortie de Embattled, son drame dans le monde du MMA. "C’est l’un de ces films qui perdurent dans le temps. Blade a maintenant 22, 23 ans. Les gens continuent d’adorer ce film.
La vérité c’est que c’était le premier Marvel. Blade a été précurseur du raz de marée Marvel. C’est génial que les gens réagissent de manière si passionnée sur un de tes films.... Si je n’étais là que pour l’argent, j’aurais eu une carrière bien différente."
Stephen Dorff en interview qui balance :
[TWEET id="1412459080749400066" author="FilmsActu.com"]
Black Widow