FilmsActu.com

Après Star Wars, Hayden Christensen "a fui Hollywood"

Le 05/01/2016 à 18:29
Par
À tout juste dix-neuf ans, Hayden Christensen n'avait que l'embarras du choix pour la suite de sa carrière d'acteur. Malgré des prestations qui n'avaient pas fait l'unanimité auprès des fans, le jeune acteur canadien comptait désormais les épisodes 2 et 3 de la saga Star Wars à son actif. Mais il a choisi de tout plaquer et de se retirer dans sa ferme située près de Toronto. L'acteur a expliqué aujourd'hui au Los Angeles Times pourquoi il avait tourné le dos à Hollywood.

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

"J’ai eu l’impression d’avoir cette énorme chose avec “Star Wars” qui m’a offert toutes ces opportunités et m’a donné une carrière, mais c’était trop pour moi. Je ne voulais pas parcourir ma vie en ayant l’impression de simplement surfer sur une vague".

Incapable de suporter sa soudaine popularité durant sa jeunesse, Christensen semble aujourd'hui prêt à se relancer dans le grand bain mais est conscient que rien ne sera plus jamais aussi facile.

"Tu ne peux pas te retirer pendant des années sans que cela affecte ta carrière. Mais je ne sais pas. D’une manière étrange et un peu violente, il y avait quelque chose d’attirant pour moi à propos de ça. Il y avait une voix dans ma tête qui me disait : ‘Si passer autant de temps à l’écart peut être nuisible à ma carrière, tant pis. Si je peux revenir ensuite et me battre redorer ma carrière, alors peut-être que j’aurai l’impression de l’avoir méritée."

Cette année, Hayden Christensen est apparu dans deux films : Croisades avec Nicolas Cage et 90 Minutes in Heaven. Sans grand succès pour le moment.




Hayden Christensen
Hayden Christensen
Né le : 19 Avril 1981

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.