FilmsActu.com



Army Of The Dead : les zombies de Zack Snyder ensanglantent Netflix (bande-annonce)

2021 est bien l'année du retour de Zack Snyder ! Alors que sa version de la Justice League est attendue pour le 18 mars sur HBO Max aux US (le 22 avril en France), le mois de mai le verra lâcher ses zombies sur Netflix avec Army Of The Dead.

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Porté par David Bautista (Drax dans Les Gardiens de la Galaxie) et la Française Nora Arzeneder (Angélique), Army Of The Dead, située dans le même univers que  L'Armée des morts sorti en 2004, suit des mercenaires qui décident de réaliser le braquage le plus spectaculaire de tous les temps pendant une invasion de zombies à Las Vegas.

 

 

"...avec Army of the Dead, il (Zack Snyder) réinvente encore le genre." explique Nora Arzeneder au site de Premiere. "C’est vraiment son domaine. C'est un film grand public, mais qui traite aussi de sujets profonds. Je ne veux pas spoiler l'histoire, on m’a bien briefée là-dessus (Rires.) Mais il y a de la comédie, de l'action, de l'horreur... Plein de styles qui se mélangent et qui en font une oeuvre unique."

 

"J'ai les mains entièrement libres avec ce film" a déclaré Snyder à THR en faisant référence à ses années chez DC. "Ca va être le film de zombies le plus dément, assumé.... et couillu qu'on aura jamais vu. Personne ne m'a jamais donné carte blanche." Ca risque de faire mal !

 

Sortie prévue le 21 mai.

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Films d Horreur / Fantastique

 

Films d Horreur / Fantastique



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.