FilmsActu.com



Balle Perdue : bande-annonce explosive pour le nouveau brûlot 100% action de Netflix

C'est le 19 juin prochain que Balle Perdue débarque sur Netflix avec sa volonté d'en mettre plein la tronche !

 

Cinéma Français

 

Balle Perdue, c'est l'histoire de Lino (Alban Lenoir), adepte des sensations fortes et génie en mécanique et en construction de voitures-béliers. Alors qu’un jour, un braquage tourne mal, la police lui propose un deal pour éviter la prison. Après avoir fait ses preuves à leur côté, Lino est accusé à tort d’un meurtre . Il va alors devoir retrouver la balle du crime, coincée dans une voiture disparue, afin de s’innocenter. Il a vingt-quatre heures pour prouver son innocence.

 

Balle Perdue c'est 90 minutes de testostérone et de gros calibres poussés au maximum. Ca va vite et ca cogne fort !

 

 

Etiqueter le premier film de Guillaume Pierret de réponse française à Fast and Furious serait réducteur. Même s'il y a un peu de ça ! Mais pas que.

 

On pense aussi à The Shield et parfois à Jason Bourne. Des grosses bagnoles, des flics tordus, des méchants, des séquences explosives, des carambolages, une autoroute bloquée et des chorégraphies qui laissent de beaux bleus aux rétines.

 

Cinéma Français

 

Cinéma Français 

A l'affiche Alban Lenoir, impressionnant comme jamais (ne louper pas la séquence dans le commissariat), Nicolas Duvauchelle (ex Braquo et grand habitué des films musclés) mais aussi Stefi Celma (Dix Pour Cent) et Ramzy Bédia en commissaire.

 

Une belle promesse de divertissement.

 

"C’est mon rêve de gosse." nous a expliqué Alban Lenoir (voir son interview en intégralité) qui réalise la plupart de ses séquence de combat et ses cascades. "Tout était réuni, le film d’action, un réalisateur passionné d’action avec qui on avait la même vision dans le procédé de création, Netflix qui nous produit le film… c’était au-delà de toutes espérances..."

 

Thriller

 

La volonté de l'acteur et du réalisateur Guillaume Pierret était de réaliser un film aussi réel que possible. Pas de numérique. Tout ce qui se passe à l'écran a été filmé tel quel.

 

Alan, Balle Perdue t’a demandé beaucoup de préparation physique ?
Oui, même si j’ai quand même ce passif martial et je fais un film sur deux qui me demande un vrai investissement physique que cela soit en prise de masse ou en combat. Pour Balle Perdue, mes lacunes étaient plus d’un point de vue mécanique et pilotage. Aller vite il n’y avait pas de problème, mais freiner au bon moment (rires)... il pouvait y avoir un peu de retard.. C’est ce que l’on a dû caler pour que je sois au volant au maximum de la faisabilité. Avec Guillaume, c’était notre mot d’ordre et notre leitmotiv de l’écriture, si on peut se passer de doublure et d’effet numérique on le fait et cela se ressent dans le film.

 Cinéma Français

 

Thriller



Par Réagir


Derniers commentaires


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Thriller

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.