FilmsActu.com

Après Avengers, Joss Whedon a réalisé un film dans le plus grand secret

Le 25/10/2011 à 17:33
Par
Beaucoup de bruit pour rien 2012 par Joss Whedon Une fin de tournage est souvent suivi de quelques jours de vacances pour le réalisateur lessivé. Pas pour Joss Whedon qui vient dans le plus grand secret d'adapter Beaucoup de bruit pour rien de William Shakespeare. Quand d'autres se prennent quelques jours de vacances bien mérité, le créateur de Buffy, Angel et réalisateur de The Avengers a réuni une bande de copains dans sa maison pour réaliser une vision toute personnelle du classique de Shakespeare.

BANDE ANNONCE THE AVENGERS

Beaucoup de bruit pour rien version 2012 est une "comédie noire" résolument moderne. Plutôt que de reprendre à la ligne le texte original publié en 1600, l'équipe dirigée par Whedon s'est effectivement réappropriée les dialogues. Il n'a fallu qu'un petit mois et douze jours de tournage pour mettre en boite ce film 100% indépendant tourné en noir et blanc. Au casting, Sean Maher (Don Juan), Amy Acker (Béatrice), Alexis Denisof (Bénédict), Clark Gregg (Léonato) et Nathan Fillion (Claudio ?). Le réalisateur est bien décidé à ce que son film soit distribué en salle. Avant cela, il devrait faire le tour des festivals dès le printemps prochain. La sortie de The Avengers au mois de mai 2012 profitera sans aucun doute au film. Entertainement Weekly a eu l'exclusivité des premières images, toutes disponibles en bas de page.


Bande annonce Beaucoup de bruit pour rien (1993) de Kenneth Branagh

Beaucoup de bruit pour rien, de quoi ça parle ? De retour de la guerre,
Bénédict et Claudio rendent visite à Léonato. Léonato a une fille, Héro, dont Claudio tombe follement amoureux et une nièce, Béatrice. Cette dernière, célibataire endurcie, ne cesse d'exprimer son dédain pour le mariage et l'amour. Bénédict, lui aussi ne jure que par le célibat. Ce point commun suffirait à les rendre complices, mais non, au lieu de se séduire, ils s'assassinent à coup de bons mots. Autour d'eux, on s'évertuera à les faire se marier. Et dans le même temps Don Juan, frère bâtard, s'attachant les services de Marguerite, voudra faire échouer le mariage de Héro et Claudio. On veut unir les uns, désunir les autres... On rappellera au passage que le 4 janvier 2012 sort Anonymous dans lequel le réalisateur Roland Emmercich avance qu'Edward De Vere, 17ème Comte d'Oxford, était le véritable l'auteur de toutes les pièces de William Shakespeare. Bande annonce.


Bande annonce : Beaucoup De Bruit Pour Rien VOST


Bande annonce Anonymous


Beaucoup de bruit pour rien 2012 par Joss WhedonBeaucoup de bruit pour rien 2012 par Joss WhedonBeaucoup de bruit pour rien 2012 par Joss Whedon




À voir aussi
Shakespeare est un escroc assure le réalisateur de 2012
01/01/1970, 01:00
Avengers 2 est annoncée par Bob Iger, le patron de Disney
01/01/1970, 01:00
Avengers : la nouvelle bande annonce VF
01/01/1970, 01:00
The Avengers : les héros prennent la pose !
01/01/1970, 01:00

Joss Whedon
Joss Whedon
Né le : 23 Juin 1964

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.