FilmsActu.com



Bienvenue chez les Ch'tis : pas de remake américain !

Bienvenue chez les Ch'tis : tout sur le remake américain UPDATE : le remake américain de Bienvenue chez les Ch'tis est annulé !
Finalement, les Ch'tis ne s'exporteront pas à Hollywood. Le journal Le Parisien du jour nous apprend en effet que quatre ans après avoir cédé les droits d'adaptation de son film à Will Smith, Dany Boon a décidé que son plus gros succès ne serait pas transposé aux Etats-Unis (alors que Steve Carell avait donné son accord). La raison ? "Aucune version hollywoodienne n'aurait trouvé grâce aux yeux du Français". Bonne ou mauvaise nouvelle, selon vous ?

Pas de remake pour les Ch'tis ...


Article de mai 2008 : Finalement, il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril : Bienvenue chez les Ch'tis va bel et bien être refait par les Américains. La course à l'achat de droits vient tout juste de se conclure et l'heureux gagnant n'est autre que Will Smith, qui coproduira le film avec son collaborateur de toujours John Lassiter. Le film s'intitulera Welcome to the Sticks, qu'il faut apparemment traduire par Bienvenue dans la Cambrousse, et mettra en scène un personnage travaillant dans une multinationale et qui se rend dans la campagne profonde américaine. Le casting est encore inconnu. De son côté, le film de Dany Boon avoisine les 20 millions d'entrées en France et pourrait bientôt battre le record tenu par Titanic.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


À voir aussi
Radiostars en Blu-Ray : toutes les infos !
5 La question de la semaine : Remakes, stop ou encore ?

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Bienvenue chez les Ch'tis

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.