FilmsActu.com



Biopic de Steve Jobs : enfin un casting officiel !

Biopic de Steve Jobs : enfin un casting officiel

Après de nombreux rebondissements, le casting du biopic de Steve Jobs a enfin été officialisé. Et selon un communiqué d'Universal, c'est le comédien Michael Fassbender (Magneto dans les nouveaux X-Men, Prometheus, Shame, 12 Years a Slave) qui a été choisi pour incarner le célèbre fondateur d’Apple dans ce film réalisé par Danny Boyle, dont le tournage devrait très vite débuter.

 

Le reste du casting sera composé de Seth Rogen (L’Interview qui tue !) dans le rôle de Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple, Kate Winslet (bientôt dans Divergente 2) dans le rôle de Joanna Hoffman, l’ancienne boss marketing de Macintosh, et Jeff Daniels (Dumb & Dumber De) dans le rôle de John Sculley, le Directeur général d’Apple. Ce deuxième biopic consacré à Steve Jobs (après Jobs avec Ashton Kutcher) est écrit par Aaron Sorkin (The Social Network) et s’inspire de la biographie éponyme écrite par Walter Isaacson en 2011, devenue un best-seller international.

 

Steve Jobs

Michael Fassbender incarnera Steve Jobs dans le biopic de Danny Boyle


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Fanny Bellocq Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.