FilmsActu.com



Bloody Milkshake : Karen Gillan et Lena Headey en mode John Wick (bande-annonce)

Women Power. Karen Gillan (Gardiens de la Galaxie, Jumanji) et Lena Headey (Game Of Thrones) sortent les flingues et mitraillent à tout va dans le remuant Bloody Milkshake (Gunpowder Milkshake en version originale). Ambiance John Wick au féminin !

 

Thriller

 

L'histoire : Sam n'est encore qu'une petite fille lorsque sa mère Scarlet, tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner pour la protéger. Bien des années plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair, travaillant pour la Firme. Un soir, lors d’une mission à haut risque, Sam se retrouve face à un dilemme : rester loyale à la Firme, ou sauver la vie d’une petite fille de huit ans. Commence alors une cavale survoltée qui conduira Sam à retrouver sa mère et ses anciennes associées. Mère et fille unies de nouveau, Sam et Scarlet se lanceront alors dans une lutte sans merci contre un ennemi commun redoutable.

 

 

Impossible de ne pas penser à John Wick dans cette histoire de tueuse à gages qui récupère ses missions et ses armes dans une bibliothèque (au lieu d'un hôtel). Mais vu la façon dont Karen Gillan et Lena Headey s'amusent (sans oublier Carla Gugino, Michelle Yeoh, Angela Bassett), on se dit que l'on tient peut-être une série B estival fun et sans prétention.

 

Réponse le 21 juillet 2021 dans nos cinémas.

 

Thriller

 

Thriller

 

Thriller



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par MGSolid il y a 2 mois

likeSmall 38
Kamito a écrit:Le néoféminisme dans toute sa subtilité :femmes = badasses (pluriel de badass) trop cools et sympasHommes = ignobles salopards à dézinguer par paquets de 12.Remplacer la misogynie par la misandrie, est-ce la solution ?


C'est clair que c'est n'importe quoi.

Ce qui me derange le plus c'est que deja john wick c'est pas crédible mais avec des bonnes femmes... Il auraient un meilleur impact en faisant une comédie pour se foutre de la gueule de john wick ...

Répondre
-
voter voter


Par Kamito il y a 2 mois
Le néoféminisme dans toute sa subtilité :
femmes = badasses (pluriel de badass) trop cools et sympas
Hommes = ignobles salopards à dézinguer par paquets de 12.
Remplacer la misogynie par la misandrie, est-ce la solution ?

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.