Brightburn 2 : une suite façon Justice League maléfique ? James Gunn répond
Le 08/07/2019 à 17:36Par Henry Swanson
C'est ce que c'est imaginé James Gunn avec ses frères Brian et Mark Gunn et le réalisateur David Yarovesky.
Brightburn a été conçu comme un film d'horreur et s'ouvre à une éventuelle suite. Un Brightburn 2 est-il en développement ?
Interrogé à ce propos sur instagram par un fan qui voulait savoir s'il envisagerait de le réaliser, James Gunn a répondu : "Je vais être occupé ces prochaines années avec Suicide Squad et les Gardiens de la Galaxie 3 mais on discute d'une suite".
Brightburn 2 pourrait donc voir le jour. Le générique de fin de Brightburn révéle l'existence d'autres "super-héros" maléfiques à travers le monde notamment d'une créature mi-homme mi-aquatique et d'une femme qui étrangle ses victimes avec son lasso.
Des versions maléfiques d'Aquaman et Wonder Woman pourraient-elles rejoindre le jeune Superman pour former une evil Justice League ?
Brightburn a été conçu dans le plus grand secret. Si une suite voit le jour, elle se fera certainement sans que l'on n'en soit au courant.
"Si nous décidons de développer l'univers de Brightburn avec une suite ou un autre film" explique le réalisateur David Yarovesky à Collider, "on le ferait certainement de la même manière que pour celui-ci. A savoir dans le secret absolu. On ne dévoilera l'orientation que l'on a choisi qu'avec le premier trailer".
Budgété à 6 millions de dollars, Brightburn en a rapporté 31 millions dans le monde rendant la réalité d'une suite plus que possible.
Retrouvez notre critique de Brightburn.