FilmsActu.com



Cats : James Corden, un des acteurs principaux, n'a pas osé voir le film !

Cats est en passe de devenir l'énorme nanar de cette fin 2019. Malgré son budget de presque 100 millions de dollars, son casting de stars (Taylor Swift, Idris Elba, Rebel Wilson, Jason Derulo, Judi Dench, Ian McKellen), cette adaptation de la mythique comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber sent la litière à plein nez.

 

Oui elle est ratée à ce point (voir la critique de notre intrépide reporter Pierre Champleboux qui a osé aller voir le film).

 

comédie

 

Le pire c'est que l'un de ses acteurs principaux, l'animateur britannique James Corden, n'a pas encore vu Cats... et ne compte pas le voir de sitôt visiblement effrayé par ce qui l'attend.

 

En interview avec la BBC Radio 2, il a déclaré : "Je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu dire que c'était atroce. Je le verrai un jour... j'imagine".

 

comédie

 

L'actrice Evan Rachel Wood (Westworld) n'a pas pu s'empêcher de tacler le film sur twitter. Grand fan de comédie musicale (elle double la mère de Anna et Elsa dans la v.o de la Reine des Neiges), elle se dit scandalisée par le résultat à l'écran. "Cats est même pire que ce que j'imaginais. Et j'y suis allée en me disant que cela allait être une catastrophe mais... je reste sans voix. Pourquoi ont-ils changé les chorégraphies ?".

 

Elle a plus tard effacé son tweet après avoir soutenu que le cast de Cats n'était pas fautif.

 

Westworld

 

Sur instagram, elle a poursuivi : "Ils ont changé les chorégraphies les plus inconiques. Ils ont enlevé 70% des personnages principaux. Ils ont changé l'histoire. J'ai grandi au théâtre. J'ai été mariée à un danseur. J'ai un immense respect pour ce qu'ils font, ce qui explique pourquoi ce film est une telle déception et une vraie trahison pour cette communauté".

 

A peine Cats sorti qu'Universal a fait renvoyer de nouvelles copies du film aux cinémas américains avec des effets spéciaux numériques "améliorés".

 

 

comédie



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 8 mois

likeSmall 66
Comme quoi, il faut du talent quand on veut jouer la carte de l'originalité dans une oeuvre populaire.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.