FilmsActu.com



Anne Hathaway rejoint Robopocalypse

Chris Hemsworth dans Robopocalypse de Steven Spielberg

Mise à jour : Ben Whishaw (Skyfall) et Anne Athaway seront dans Robopocalypse. L'actrice bientôt à l'affiche de la version ciné de la comédie musicale Les Misérables a confié au magazine Empire son attachement au projet. "Lorsque je prend un congé, je plaisante toujours en annonçant que je suis en vacances à moins que Steven Spielberg ne m'appelle. Et j'étais justement en vacances quand Steven Spielberg m'a appelé !" La question du rôle que le script de Drew Goddard réserve à la belle se pose à présent. Si vous connaissez un peu l'oeuvre de Daniel H. Wilson, vous savez alors qu'elle ne compte que deux rôles féminins vraiment substanciels : celui d'une sénatrice et celui d'une G.I. Les paris sont ouverts !

 

Chris Hemsworth dans Robopocalypse de Steven SpielbergAnne Hathaway rejoint le casting de Robopocalypse

 

Article du 20/07/12 : Le grand cinéaste Steven Spielberg envisagerait d'engager un superhéros pour sa prochaine superproduction SF : Robopocalypse. Ce héros, ou du moins son interprète, se nomme Chris Hemsworth aka le dieu guerrier Thor. Si la nouvelle est réjouissante, elle ne peut être prise qu'au conditionnel puisqu'aucune négociation n'a été mise en place et que cette déclaration serait issue d'une discussion en OFF entre les deux intéressés. Cependant, on imagine mal Hemsworth refuser une telle proposition - être en tête d'affiche d'un film de Spielberg !


Chris Hemsworth dans Robopocalypse de Steven SpielbergChris Hemsworth : d'un film sf réalise par Spielberg ?

 

Mais de quoi parle Robopocalypse ? Ce film, adaptation du manuscrit de Daniel H. Wilson, raconte comment les humains en sont venus à se reposer sur les robots et leur intelligence artificielle. Alors qu'un scientifique a créé un robot nommé Archos, ce dernier doté d'une intelligence ultra-performante lance un programme afin que tous ses congénaires présents sur Terre éliminent la race humaine. Un synopsis qui sonne comme un air de déjà vu... Mais la particularité de cet ouvrage réside dans sa narration. En effet, celui-ci est conté de plusieurs points de vue grâce à différents personnages (un scientifique japonais, une tribu indienne, un blogueur anglais) autour du monde.

Si Hemsworth accepte de rejoindre le casting de ce futur blockbuster, il pourrait y campter Cormac Wallace. Héros et narrateur du livre, ce personnage est à la tête d'une importante équipe qui a pour but de stopper l'ascension des robots. Côté scénario, l'acteur australien retrouvera l'homme qui l'a dirigé sur La Cabane dans les bois : Drew Goddard. Selon nous, la seule raison qui amerait Chris à refuser le projet reste son emploi du temps chargé, car le comédien doit prochainement tourner plusieurs suites (Thor 2 : The Dark World, Avengers 2, Blanche Neige et le chasseur 2) mais également Shadow Runner. Alors que le Robopocalyse est annoncé pour la fin du mois d'avril 2014, sa mise en boite est donc prévue pour 2013.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


À voir aussi
Ben Stiller, Vince Vaughn et Jonah Hill rencontrent leurs Voisins du troisième type !
1 Une première vidéo pour le remake de Robocop !

Derniers commentaires
Par Dany il y a 7 an(s)

likeSmall
Je l'aime bien se choix.Même si Gordon Levitt aurait était tout aussi bien(propos de fanboy).
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Robopocalypse

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.