FilmsActu.com



Chris Hemsworth : son entraînement intense pour TYLER RAKE 2 en vidéo

Alors Thor Love and Thunder est en boîte et que son biopic sur Hulk Hogan semble retarder, Chris Hemsworth se prépare au tournage de Tyler Rake 2 (Extraction 2) pour Netflix.

 

Chris Hemsworth

 

Au programme, du sport ! Comme d'hab me direz-vous sauf que là où Thor 4 demandait une musculature de dieu nordique, Tyler Rake 2 exige plus de rapidité, de tonicité, et d'agilité. On se souvient que Chris Hemsworth avait voulu filmer lui-même le plus de combats possibles pour le premier film.

 

L'australien vient de partager une vidéo d'un de ses entraînements.

 

 

A la sortie du premier Tyler Rake sur Netflix, le réalisateur Sam Hargrave nous avait confié : "Chris s’entraîne constamment. C’est un sportif accompli et quelqu’un impliqué dans le bien être en général. Il est quasi impossible de ne pas voir Chris Hemsworth en forme ! Mais des mois avant le tournage, il s’est immergé de manière effrénée dans les arts martiaux et les techniques de corps à corps. Il a aussi dû être coaché en ce qui concerne les armes à feu et les couteaux. Il a étroitement travaillé avec les équipes de cascadeurs pour les chorégraphies. On ne peut arriver sur un film comme Tyler Rake sans être prêt."

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

En tournage dans quelques semaines en République Tchèque, Tyler Rake 2 reste un mystère. On ignore encore s'il s'agit d'un préquel ou d'une suite.

 

Tyler Rake



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.