Christian Bale dans un film d'horreur Netflix : The Pale Blue Eye (bande-annonce)
Le 02/01/2023 à 13:52Pour son troisième film en un an, Christian Bale change de genre. Après le Marvel Thor love and thunder et la comédie thriller dramatique Amsterdam, voici The Pale Blue Eye qui flirte avec le mystère, l'étrange et l'horreur.
Le synopsis officiel : West Point, 1830. Par un sinistre matin d'hiver, le corps d'un élève officier est découvert. Le cœur du jeune homme a été habilement retiré de sa poitrine.
Un policier du coin, Augustus Landor (Christian Bale), est appelé pour résoudre le meurtre. Il s'associe à un cadet excentrique un brin poète qui méprise la rigueur militaire appelé Edgar Allan Poe...
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Pour The Pale Blue Eye, Christian Bale retrouve Scott Cooper, réalisateur avec lequel il a déjà tourné le fascinant Hostiles et à qui on doit aussi Crazy Heart avec Jeff Bridges, les Brasiers de la Colère, Strictly Criminal ou encore les Affamés.
Scott Cooper aime les ambiances poisseuses et glauques. Outre Christian Bale, on retrouvera au casting, Harry Melling (Harry Potter, le Jeu de la Dame), Gillian Anderson (X-Files) mais aussi Robert Duvall et Charlotte Gainsbourg.
Le rendez-vous est pris sur Netflix le 6 janvier 2023 afin de découvrir The Pale Blue Eye.
Notre rencontre à Paris avec Christian Bale